Sylvester Stallone en plein divorce, cela peut lui coûter cher !

Sylvester Stallone n'est pas étranger à la controverse. L'acteur hollywoodien a fait la une des journaux pour son mauvais comportement à plusieurs reprises. Aujourd'hui, il est en plein divorce avec sa femme depuis 25 ans, Jennifer Flavin.

Le couple a annoncé sa séparation le mercredi 24 août, et il est certain qu’il s’agit d’un divorce houleux. La valeur de Sylvester Stallone est estimée à 400 millions de dollars, et Jennifer Flavin devrait en recevoir une bonne partie dans le règlement du divorce.

Ce n’est pas la première fois que Sylvester Stallone est mêlé à des problèmes conjugaux. En 1987, il a été accusé de violences physiques sur sa femme de l’époque, Brigitte Nielsen. Les accusations ont été abandonnées par la suite, mais les dommages causés à sa vie privée ont été considérables.

 

Sylvester Stallone a également été accusé d’agression sexuelle à plusieurs reprises. En 2016, une femme l’a accusé de l’avoir violée en 1987, mais le délai de prescription avait expiré. Une autre femme s’est présentée en 2017 avec des allégations similaires, mais là encore, le délai de prescription était dépassé.

 

Ces accusations ont porté atteinte à l’image publique de Sylvester Stallone, et beaucoup se demandent maintenant s’il est vraiment coupable de ces crimes. Seul le temps nous le dira, mais une chose est sûre : Sylvester Stallone est au plus mal en ce moment, et son divorce risque de faire des dégâts.

Lire :  Laeticia Hallyday : en tourments après l’évènement de Saint-Barth  ?

Partagez votre avis