Stéphane Plaza (M6) sous le choc, accident en plein tournage

M6 confie à l'agent immobilier une toute nouvelle émission, mais rien ne se passe comme prévu.

Alors que M6 a décidé de faire confiance au plus célèbre animateur et agent immobilier de France, Stéphane Plaza foire tout avec sa maladresse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Stéphane Plaza sous le choc

De retour dans un programme inédit, l’animateur continue à être aussi maladroit. Sa maladresse est même devenue sa marque de fabrique et il n’y a pas une seule émission sans accident. En effet, si l’animateur ne se cogne pas, il tombe ou casse quelque chose. Stéphane Plaza reste le même homme dans son tout nouveau programme Tout changer ou déménager diffusé le 1er juillet. Toujours aussi maladroit, l’animateur a évité le pire cette fois-ci.

En pleine visite d’une maison, il se cogne violemment la tête à une poutre. Certes, il en a ri, mais on sent que c’est pour masquer la douleur. En effet, l’animateur était obligé de se rasseoir sur le lit pendant quelques secondes pour reprendre ses esprits.

“Je reste hétérosexuel”

La vie sentimentale de Stéphane Plaza est au cœur de nombreuses conversations ces derniers temps. Accusé de ne pas assumer sa sexualité, il a fini par en parler dans les colonnes de TV Magazine. Il tient à éclaircir que s’il fréquente la Gay Pride c’est parce qu’il adhère au mariage pour tous, mais il n’est pas pour autant homosexuel.

“Je reste hétérosexuel” a-t-il déclaré.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Florent Pagny réserve une surprise à l'occasion de la diffusion de son documentaire

Partagez votre avis