Stéphane Plaza lance un coup de gueule après que son père a débarqué chez lui en pleine nuit

Une nuit très agitée pour Stéphane Plaza qui a été réveillé par son père en pleine nuit. L'agent immobilier n'a pas manqué de lancer un coup de gueule sur son story Instagram.

Stéphane Plaza et son père renoue leur lien

Après plus d’un an de règne au sommet du classement des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza attendait avoir de nouveau le titre. Ce dernier avait promis de se mettre à nu sur les Champs Élysées si jamais il détenait encore le titre. Malheureusement, l’agent immobilier a été détrôné par Jean-Luc Reichmann. Suite à sa victoire, le présentateur des 12 coups de midi a révélé qu’en réalité, il n’y a aucune rivalité entre lui et Stéphane Plaza car ils sont vraiment devenus copains.

Du côté de Stéphane Plaza, il semble profiter au mieux de sa famille, mais sa maman décède d’un cancer en 2016. Depuis, l’animateur s’est rapproché de son père Raymond. Même qu’en juin 2022, père et fils sont parti en Martinique. L’agent immobilier n’a pas manqué d’enregistrer leur escapade en vidéo. Leurs aventures feront bientôt l’objet d’un documentaire diffusé sur M6 dont la première a été tournée en Martinique.

Stéphane Plaza en colère

Ce 4 janvier, Stéphane Plaza a partagé son mécontentement via son story Instagram suite à une nuit assez difficile. La raison ? Le père de l’animateur est tombé sur une vidéo qui annonçait, en titre, la mort de Stéphane Plaza.  ” Il y a quelques minutes le présentateur de télévision Stéphane Plaza est décédé à l’agonie.” En entendant la mauvaise nouvelle, Raymond Plaza a accouru chez son fils au beau milieu de la nuit.

En colère, l’agent immobilier chouchou des Français a poussé un coup de gueule sur Instagram.  “Qui peut faire ça ? À 1h30 mon père 90 ans, vient de monter quatre à quatre, les six étages qui mènent à mon appartement, a-t-il révélé furieux. Honte à ces irresponsables”

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Pourquoi Kate Middelton n'était pas au chevet de la reine Elizabeth II durant ses dernières heures ?

Partagez votre avis