Stéphane Plaza : Karine Le Marchand lui a tourné le dos !

Si Stéphane Plaza est adoré du public, ce n'est pas le cas de tous ces proches !

Après la trahison de ses collaboratrices, l’animateur préféré des Français encaisse celle de sa meilleure amie. Comme quoi, un malheur n’arrive jamais seul !

Stéphane Plaza est actuellement au cœur de la déception. Ses collègues l’ayant lâché depuis quelques jours, les épreuves n’en ont pas fini avec lui. Dernièrement, Karine Le Marchand, son alliée depuis environ quinze ans, lui a apporté le coup fatal en s’associant avec Orpi.

Une décision impardonnable ?

Selon la revue Public, Stéphane Plaza aurait été anéanti par le choix de sa meilleure amie. En effet, cette dernière a accepté un contrat de maîtresse de cérémonie auprès d’une entreprise. En temps normal, cela ne doit causer une tension entre les deux complices puisque nombreux journalistes participent à des séminaires de ce genre pour arrondir leur fin du mois. Mais Karine Le Marchand a coopéré avec Orpi, une société considérée comme « concurrente directe » de l’animateur.

Cette décision s’annonce comme une déclaration de guerre. Lors de leur apparition ensemble au Festival de la télévision à Monte-Carlo, Plaza paraissait sous le choc. On comprend que le coup est bien plus fort que « les violentes désertions de ses deux collaboratrices ». Sue les photos de Public, Stéphane Plaza semble ennuyé, sans doute par cette infidélité qu’il n’espérait jamais venir.

Lire :  La France a un incroyable talent : l’animatrice Karine Le Marchand rassurée pour sa fille Alya

Partagez votre avis