Stéphane, sa dernière apparition dans l’émission
L’aventure dans Les 12 coups de midi se termine pour Stéphane lors de ce vendredi 20 janvier. Après 5 mois à défendre sa place qui a été composé de 153 participations, le maître de midi a accumulé une cagnotte de 568 343 euros. Échouant à une question, Stéphane passe au rouge où il a affronté sa concurrente, Sarah, en duel. Face à la question, “Selon le sondage américain intitulé ‘le plus grand Américain de tous les temps’ qui arrive en première position ?”. Les réponses qui y figuraient étaient Walt Disney, Mohamed Ali, Martin Luther King et Ronald Reagan. Après avoir mentionné l’ancien président des États-Unis, Sarah parvient à éliminer Stéphane.
Stéphane a perdu dans les 12 coups de midi c'est l'événement de l'année pour mes parents ptdrrr
— I wish I was dead (@18lettres) January 20, 2023
Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir ceux qui n’ont pas trop porté Stéphane dans son cœur. En effet, il a été l’un des maîtres de midi les plus détestés des réseaux sociaux suite à son attitude envers ses concurrents en plus qu’il a été soupçonné d’être favorisé par la production. Toutefois, Stéphane peut être fier de son parcours puisqu’il est le cinquième plus grand participant parmi le classement des meilleurs joueurs du programme.
Stéphane évincé des 12 coups de midi
Un début d’année qui s’avère difficile pour Stéphane qui enchainait les victoires depuis sa participation en août dernier. Bien qu’il ait été au centre de nombreux critiques, l’homme repart avec la tête haute ainsi qu’une grande joie par son parcours. Il repart avec de l’argent, mais aussi de nombreux souvenirs.
Je suis dégouté
Stéphane a perdu son titre de champion dans les 12 coups de midi C'est triste de le voir pleurer comme ça je l'aimais bien #Les12CoupsDeMidi
— Vecna Horizon (@VecnaHorizon) January 20, 2023
Comme ce fut le cas où Brigitte Macron a été l’invité de Jean-Luc Reichmann. La première dame promouvait l’opération Pièces jaunes dont elle est la marraine en tant que présidente de Fondation des Hôpitaux. Stéphane a eu la chance de joué son dernier Coups de Maître pour remporter de l’argent qui sera pour les enfants hospitalisés. Il ne reste plus qu’à voir qui sera son prochain successeur.