Star Academy : une surprise pour Julien lors du prochain prime

Le programme pour le quatrième prime a été révélé ce jeudi 3 novembre qui s'avère pleine de surprise. Julien, le chouchou du public, en recevra un, qui risque de le ravir.

Julien, le chouchou du public

Au château de Dammarie-les-Lys, les élèves se préparent pour le prochain prime qui aura lieu samedi. Cette semaine s’avère très riche en émotion pour les académiciens de Star Academy. Après le départ de Cenzo et Ahcène, les académiciens devront de nouveau dire au revoir à deux d’entre eux. Tandis que les deux autres nommés Julien et Stanislas ont réintégré le château après avoir eu plus de vote auprès du public et de leur camarade. Julien qui a été parmi les nominés durant les deux primes s’en sort toujours indemne grâce au vote du public. Une chose qui n’a pas du tout été du goût du prof d’interprétation scénique. Cette dernière a mis à tort Julien en insinuant que ce dernier souris au public pour obtenir des votes. Bien sûr, les internautes ont répliqué quand il s’agit de leur chouchou, jugeant le prof de harcèlement et d’acharnement. Heureusement, les choses se sont arrangées puisque Laure Balon a reconnu avoir tort, puis elle a présenté ses excuses au jeune homme.

Une surprise qui risque d’émouvoir Julien

Après que Julien et Laure Balon se sont compris, le jeune homme a été plus motivé que jamais. Formant un binôme avec Anisha, la performance du duo lors de l’évaluation a été considéré satisfaisante et encourageante. Grâce à leur effort, Julien et Anisha ont évité la nomination cette semaine, une bonne nouvelle pour le jeune homme de 20 ans. Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont révélé le programme du prime lors de la quotidienne de ce 3 novembre. Les invités Slimane, Christophe Willem, Élodie Frégé et Louise Attaque chanteront aux côtés des meilleurs élèves de la semaine. Ce n’est pas tout, quelques surprises sont aussi au rendez-vous, Anisha chantera le titre Sous le vent avec Garou qui va la surprendre. Chris qui aura l’occasion de voir sa mère et sa sœur durant son solo. Puis Julien qui sera rejoint par son frère Mathieu Canaby lors de sa reprise de Imagine de John Lennon. Une surprise qui sera chargée d’émotion pour les candidats que pour les téléspectateurs.

Lire :  Star Academy : Léa déclenche un fou rire auprès des professeurs lors de l'évaluation

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis