Star Academy : une semaine bien agitée, quatre nommés en plus de la tension entre Léa et Anisha

La tension est à son comble dans l’émission Star Academy de cette semaine. Ce mercredi 26 octobre, quatre élèves ont été nommés cette semaine. Sans compter la jalousie qu’éprouve Léa envers Anisha qui crée des tensions au sein de la tribu.

Léa s’exprime face à Julien

Ce mardi 25 octobre, la relation entre Léa et Alisha est en train de se dégrader de jour en jour sur l’émission Star Academy. Bien que tous ait cru que l’ambiance amicale serait au rendez-vous, il s’avère qu’on se soit trompé. Durant l’évaluation des professeurs et de Matthieu Gonet, il s’avère que Léa n’apprécie le traitement de faveur à Anisha. Elle ne s’est pas empêché de déclarer ce qu’elle ressent à Julien. Elle a confié qu’elle n’est pas une hypocrite, apparemment, elle en veut à Anisha qu’elle se dévalorise auprès des autres, mais déchire tout à la fin. Léa a expliqué à Julien qu’elle est cash et aucune caméra ne va la restreindre, elle pense ce qu’elle dit et compte le dire à Anisha. Heureusement qu’Anisha peut compter sur le soutien de Julien, mais ce dernier a été encore une fois nommé et risque de quitter l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Quatre candidats nommés, la situation de Léa et Anisha empire

Il ne reste plus que douze candidats en lice après le départ de Amise. Les évaluations ont été faites ce mercredi 26 octobre, qui composait trois épreuves, une chanson libre, Ne me quitte pas de Camille Lellouche ou Évidemment de France Gall, en plus d’une reprise de Caruso façon Andrea Bocelli et une chorégraphie de Yannis Marshall. Suite à ses épreuves, les professeurs ont pu désigner les quatre candidats nommés cette semaine. Ahcène et Julien qui étaient nommés la semaine dernière risquent à nouveau leur place en plus de Cenzo et Stan. À la fin de cette semaine, deux d’entre eux quitteront l’aventure dans Star Academy. Mais en plus de ses nominations, on peut toujours compter sur la diva Léa pour créer des tensions au sein du groupe. Cette dernière va même à afficher sa jalousie envers Anisha devant les caméras. Elle n’hésite plus à dire du mal de la candidate originaire de Madagascar aux autres filles, comme quoi, elle est la première dans tout, mais elle pleure. Des remarques que la diva du XIXe arrondissement a tenu à dire à Anisha. Celle qui a fait une prestation au côté de Lewis Capaldi a fait une confession nocturne à son fidèle ami Julien qu’elle sait qui elle est.

Lire :  Charlène de Monaco : au centre d’une rumeur concernant une chirurgie esthétique ratée

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis