Léa et Anisha, une relation tendue depuis le début
Au tout début de l’aventure, treize académiciens ont intégré le château de Dammarie-les-Lys pour vivre l’aventure Star Academy. Dès le début de la Star Academy, certains académiciens se sont déjà fait remarquer par les téléspectateurs. Léa, considéré comme la diva de cette saison, a déjà incité la curiosité des internautes, et puis il y a Anisha, une jeune femme à l’apparence fragile.
"entraine-toi avec Anisha, c'est une gentille fille et elle chante bien", le père de Léa, coeur sur lui #StarAcademy #staracademylive #staracademy2022 pic.twitter.com/YkQU5S0gQJ
— Joe 🇲🇫🇵🇹🎩 (@CabacoD) November 21, 2022
Ayant des personnalités différentes, Léa et Anisha n’ont pas été en très bon terme lors de cette aventure. Bien qu’étant la meilleure élève la première semaine, Anisha est devenu la cible de Léa. Toujours en conflit, la diva ne peut s’empêcher de faire des remarques ainsi que des propos déplaisant à la jeune femme originaire de Madagascar. Face à ses actions outrées, les critiques des internautes ne sont pas tendres avec elle.
“Faut parler français” une réflexion inattendue à Anisha
Après avoir survécu aux différentes primes de ses semaines, ils ne sont plus que quatre à la conquête de la victoire de cette saison. Ce samedi 26 novembre, les académiciens se confronteront en finale afin de décrocher le titre de gagnant de cette saison. Pour l’heure, les élèves restants ont eu la chance de faire une rencontre avec leurs fans. Isolé depuis des semaines, les élèves sont tout aussi surpris de leur popularité auprès du public.
Anisha : "Moi j'aime mes boutons"
Léa : "Nan tu peux les accepter mais pas les aimer" #StarAcademy #StarAcademyLive pic.twitter.com/viO02Dd8hR— Anichat-chien-cheval 🌸 (@R3actStarAc) November 20, 2022
Lors de cette soirée, Anisha a eu la chance de discuter avec une fan qui parlait malgache. Ne comprenant rien de ce qu’ils se disaient, Louis, Enola et Léa semblait frustrée. C’est alors que la diva s’est incrusté en lançant une remarque à Anisha sur le fait qu‘il faut parler en français. Capturer en vidéo et diffusé sur Twitter, Léa est de nouveau ciblé par les internautes, certains aille même à la qualifiée de raciste.