Star Academy : une remarque de Léa face à Anisha

À quelques jours de la finale, la tension monte de plus en plus et Léa, la tigresse, n'hésite pas à montrer ses crocs. Lors de la rencontre avec les fans, cette dernière n'hésite pas de nouveau à lâcher une réflexion à Anisha.

Léa et Anisha, une relation tendue depuis le début

Au tout début de l’aventure, treize académiciens ont intégré le château de Dammarie-les-Lys pour vivre l’aventure Star Academy. Dès le début de la Star Academy, certains académiciens se sont déjà fait remarquer par les téléspectateurs. Léa, considéré comme la diva de cette saison, a déjà incité la curiosité des internautes, et puis il y a Anisha, une jeune femme à l’apparence fragile

Ayant des personnalités différentes, Léa et Anisha n’ont pas été en très bon terme lors de cette aventure. Bien qu’étant la meilleure élève la première semaine, Anisha est devenu la cible de Léa. Toujours en conflit, la diva ne peut s’empêcher de faire des remarques ainsi que des propos déplaisant à la jeune femme originaire de Madagascar. Face à ses actions outrées, les critiques des internautes ne sont pas tendres avec elle.

“Faut parler français” une réflexion inattendue à Anisha

Après avoir survécu aux différentes primes de ses semaines, ils ne sont plus que quatre à la conquête de la victoire de cette saison. Ce samedi 26 novembre, les académiciens se confronteront en finale afin de décrocher le titre de gagnant de cette saison. Pour l’heure, les élèves restants ont eu la chance de faire une rencontre avec leurs fans. Isolé depuis des semaines, les élèves sont tout aussi surpris de leur popularité auprès du public.


Lors de cette soirée, Anisha a eu la chance de discuter avec une fan qui parlait malgache. Ne comprenant rien de ce qu’ils se disaient, Louis, Enola et Léa semblait frustrée. C’est alors que la diva s’est incrusté en lançant une remarque à Anisha sur le fait qu‘il faut parler en français. Capturer en vidéo et diffusé sur Twitter, Léa est de nouveau ciblé par les internautes, certains aille même à la qualifiée de raciste.

Lire :  La production de la Star Academy a pris une décision radicale après la visite de Jean-Pascal Lacoste
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis