Star Academy : une professeure gêne les parents de Grégory Lemarchal

À l'occasion du prime en hommage à Grégory Lemarchal, les parents de ce dernier se sont rendu au château pour une visite guidé du directeur. Une visite qui a beaucoup plu aux académiciens qui ont eu la chance d'en apprendre un peu plus sur le chanteur.

Laurence et Pierre Lemarchal au château

 Pour le prochain prime, la production a décidé d’honorer un des vainqueurs du télécrochet emblématique. Le prime du 12 novembre a été donc dédié en hommage à Grégory Lemarchal, le gagnant de la saison 4. Un chanteur à succès, Grégory Lemarchal a tout autant séduit le public durant ses performances. 

Après le prime du 5 novembre, les académiciens se retrouvent le lendemain face à Laure Balon, la professeure d’expression scénique. Une visite surprise des parents du chanteur vont les motiver pour la suite de la compétition. Avec Anisha au piano, Les académiciens ont interprété un titre de Grégory Lemarchal, Écris l’histoire. Un moment riche en émotion tant pour Laurence et Pierre Lemarchal.

Une professeure met mal à l’aise les parents de Grégory Lemarchal

Durant son parcours dans le monde de la musique, les chansons de Grégory Lemarchal représentent une inspiration pour d’autre. Comme ce fut le cas de la professeure de chant, Adeline Toniutti qui a déclaré son admiration pour le vainqueur de la quatrième saison aux parents du chanteur. Privée de sa voix à cause d’un accident, la professeure a confié qu’elle était au plus bas. La chanson de Écris l’histoire lui a redonné la force, du coup, elle met au même niveau Grégory Lemarchal à son idole Freddie Mercury. Cette dernière a confié que Grégory est dans son cœur, son âme est forte et présente dans sa musique.

Les mots d’Adeline Toniutti n’ont pas eu le même effet dont elle aurait souhaité. Face à cette révélation et cette comparaison, Laurence et Pierre Lemarchal ont été perplexe. Mal à l’aise, les parents de Grégory Lemarchal ne savent comment répondre à cette affection que la professeure tient envers leur fils. De quoi crée un moment de gêne pour Laurence et Pierre Lemarchal. 

Lire :  Star Academy : le duo de Carla et Paola éliminé face à Léa et Tiana
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis