Star Academy, la finale en approche
Le 15 octobre, treize élèves ont intégré le château de Dammarie-les-Lys dans le but de suivre des cours auprès des professeurs prestigieux. Tous ont un seul rêve, c’est de gagner le titre de Star Academy saison 10. Après les quatre semaines, sept élèves ont déjà été éliminés, les derniers à partir ont été Julien et Stanislas. Pour les six autres candidats en lice, l’aventure continue au sein du château.
Michael Goldman est sans doute le meilleur recrutement de la saison pour TF1 et Endemol. Il fait l’unanimité. #StarAcademy #StarAcademyleLive pic.twitter.com/OTYOijE1CF
— TomSecours (@t_secours) November 17, 2022
Lors de la dernière évaluation, les règles ont changé, cette fois, celui qui aura la meilleure note aura son ticket pour la finale du 26 novembre 2022. Face à la pression, la fatigue et la maladie, les académiciens ont tous mené à bien leur évaluation. Durant la visite du directeur de ce mercredi, ce dernier a annoncé que Louis a été le plus méritant. Grâce à sa performance sur le titre de Falling de Harry Styles, il a conquis les professeurs avec un zéro faute et figure parmi la liste des finalistes.
Une bonne nouvelle pour les fans
Cette semaine se déroulera la demi-finale, l’enjeu est de plus en plus difficile pour les apprentis de la Star Academy. Deux des cinq nominés risqueront l’élimination lors de ce samedi 19 novembre. Au rendez-vous de ce samedi, plusieurs artistes tels que Patrick Bruel, Clara Luciani ou Vianney chanteront des duos avec les candidats. Une soirée à ne pas rater pour les fans de l’émission.
Louis est le première finaliste de la #StarAcademy !❤️🌟🎤 pic.twitter.com/87gi7wglud
— Star Ac Estim (@StarAcEstim_) November 16, 2022
Bien que Star Academy soit sur le point de s’achever, pour le plaisir du public, la production de Star Academy a décidé de sortir un album best of des meilleurs moments. Un album qui sera disponible en streaming le 25 novembre d’après les nouvelles. Ainsi, le public peut y revoir l’hymne Ne partez pas sans moi, mais aussi Voilà le duo d’Enola et Louis, Laissez -moi danser de Paola, Écris l’histoire de Chris, Léa et Stan et même la reprise Imagine de Julien.