Star Academy : une blague qui passe mal, les tensions sont au rendez-vous entre Enola et Léa

Une nouvelle semaine très chargée attendent encore les académiciens de Star Academy. Après le prime de samedi dernier, il faut déjà se préparer au prochain évaluation du mardi comme chaque semaine.

Mercredi 9 novembre, en attendant l’annonce des nominés, entre Enola et Léa, la tension est à son comble.

La pression monte au sein du château de Dammarie-les-Lys

Depuis 15 octobre 2022, le télécrochet culte Star Academy revient sur la chaîne TF1. Treize élèves ont été choisis pour intégrer le château de Dammarie-les-Lys afin de suivre des cours de chant, danse, théâtre, sport ainsi que d’expression scénique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enola Cox (@enolacox)

En six semaines, treize académiciens, un seul sera titré gagnant de cette saison 10. Les élèves doivent tout donner dans le but d’avoir une chance de réaliser leur rêve et de devenir un artiste. Les semaines se sont enchaînées, cinq élèves ont déjà été éliminés de l’aventure. Il ne reste plus que huit élèves en lice pour être le vainqueur de Star Academy saison 10.

C’est sûr, le stress et la fatigue, les élèves doivent s’y habituer. Malgré la pression, les académiciens trouvent toujours le temps de s’amuser. Après l’évaluation, l’heure est à la taquinerie dans Star Academy.

Conflit entre Léa et Enola suite à un jeu de mousse à raser

Ce mardi 8 novembre, c’est le jour des évaluations, les épreuves s’avèrent de plus en plus dure. En ce jour déterminant l’avenir des académiciens, les académiciens ont tiré au sort la chanson dont il devait présenter face au jury. Le piège, c’est une heure avant l’évaluation que les élèves ont découvert la chanson.

De plus, les académiciens devaient tirer au sort une chorégraphie, soit une pièce de théâtre à présenter en trente secondes. Quelques élèves ont craqué, d’où l’attente du jour de l’annonce des nominés est très redouté par les académiciens. Afin d’apaiser l’attente, Stan et Chris ont commencé à jouer avec leur mousse à raser.

Lire :  Star Academy : les nommés de la semaine ont été dévoilés

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)


Ces derniers ont étalé leur mousse à raser sur le visage d’Anisha et Enola, c’est ainsi que le château de Dammarie-les-Lys sont devenus leur terrain de jeu. Enola qui s’est prise dans l’ambiance en a aussi profité pour en mettre sur Léa qui se reposait dans le salon.

Une action dont la diva de l’aventure n’a pas du tout apprécier. Elle a clairement déclaré qu’elle a les nerfs et que ça ne lui faisait pas rire du tout. En guise de vengeance, cette dernière s’est précipité dans la chambre d’Enola et s’est attaqué à ses vêtements. Mécontente, Enola s’est confié que la réaction de Léa n’est pas cool, heureusement qu’elle prenne les choses en bien, mais ça ne se fait pas.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis