Les tensions sont montées d’un cran dans le château entre certains des candidats, l’ardente Lea n’arrive plus à supporter les angoisses incessantes d’Anisha.
Un debrief musclé…”T’es feignant !“
Dimanche dernier, les 10 prétendants restants ont subi un débriefing musclé par Laure Balon. D’ailleurs, cette dernière a impitoyablement critiqué Julien.
Pour la deuxième fois consécutive, les téléspectateurs l’ont sauvé de l’élimination. Cependant, son professeur n’a pas été impressionné par son expression scénique lors de sa reprise de “Parce qu’on vient de loin” de Corneille.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, ce dernier ne retient aucun des conseils de son professeur. Cette dernière lui a assené devant les autres candidats :
“Quand on n’est pas là sur scène et qu’on est à côté de la plaque, on s’accroche au texte de la chanson. Et si ça te gonfle de vivre des émotions qui sont plus profondes que toi, on est dans la m… !“.
Une nouvelle règle à partir de mercredi
Le directeur Michael Goldman a fait une grande annonce après ce braquage. Mercredi, les candidats seront évalués en binôme et les deux plus mauvais résultats seront proposés à l’élimination. Le vote du public samedi prochain déterminera qui rentrera chez lui… avec deux nouvelles éliminations.
Les jeunes chanteurs de l’émission de dimanche ont choisi leurs partenaires, contrairement aux “destins liés” de “Koh-Lanta”, où les binômes sont choisis au hasard. Verdict ?
Voir cette publication sur Instagram
Voici les binômes qui se sont formés pour chanter en duo : Paolo et Carla, Léa et Tiana, Enola et Louis, Stan et Chris, et Anisha et Julien vont chanter ensemble.
Julien parviendra-t-il à éviter une nouvelle nomination en se produisant avec l’un des élèves les plus talentueux de la classe ?
Les cinq binômes devront se produire sur l’une de ces trois chansons afin de convaincre les professeurs qui en demandent toujours plus : “Mourir demain” de Natasha St-Pier, “Tu es mon autre” de Maurane et Lara Fabian ou “La rivière de notre enfance” de Michel Sardou et Garou.