Star Academy : un mensonge qui promet une belle surprise pour Léa

Dans Star Academy, les élèves profitent à fond de la dernière semaine de l'aventure. Après les évals, les élèves se réjouissent de leurs prestations devant les jurys. Celle qui a le plus cartonné, c'est Léa qui a obtenu par la suite une visite surprise.

La pression est à son comble dans le château de Dammarie-les-Lys

Après six semaines au château, les quatre académiciens en conquête de la victoire de cette saison profitent des derniers instants ainsi que des cours au château. Les au revoir durant les derniers cours sont toutes aussi touchante et nostalgique à la fois. Près de la finale, la pression est à son comble pour les élèves. Face au stress et les répétitions, les élèves devront savoir dépasser leur limites afin de devenir le gagnant de cette saison 10.

Pour le moment, c’est Louis qui a eu le plus du mal à gérer ses émotions à l’annonce du titre I Wanna dance with somebody de Withney Houston où les élèves devront faire une battle. Se sentant défavorisé par l’équipe féminine, ce dernier n’a pas su retenir ses larmes durant la répétition. Ce dernier a déclaré que c’est très angoissant d’avoir un aussi gros challenge pour la finale alors que ce n’est pas le moment d’être déstabilisé. Heureusement que Lucie Bernardoni a su trouver les bons mots pour le rassurer.

Léa première de l’évals, la production lui réserve une surprise

Cette semaine, les élèves ont passé leurs dernières évals, cette fois l’enjeu, c’est de pouvoir chanter les chansons de chacun qui ont été composés par des artistes de renom ce samedi. Le thème de la semaine, c’est Surprenez-moi, et pour impressionner le jury, Léa a quelques tours dans son sac. Pour l’improvisation, elle fait croire au professeur qu’elle sait coudre et qu’elle fait de très grandes robes. Un mensonge qu’elle fera croire au jury grâce à une machine à café, alors ce sera en mode ça passe ou ça casse, a-t-elle déclaré.

Son mensonge a en tout cas conquis les professeurs et cela lui a permis de gagner les évals de cette semaine. Étant la première de la classe, la production lui a réservé une surprise qui risque de la surprendre. Ses proches ont été invités au château pour lui rendre une petite visite. Ces derniers les attendaient impatiemment dans la salle de théâtre. Une visite qui a beaucoup ravi la jeune femme.

Lire :  Denitsa Ikonomova et Jean-Marc Généreux en conflit pour un poste de 300 000 euros
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis