Star Academy : un commentaire de Laure Balon envers Enola jugé trop déplacé par les internautes

À l'issue de ce quatrième prime, la production de Star Academy a réservé quelques surprises aux académiciens. Suite à des prestations riches en émotions et évoquant des larmes pour certains, la soirée fut incroyable.

Lors du débrief de Laure Balon, sa remarque envers Enola interpelle les internautes. 

Laure Balon très dure envers Julien

La semaine dernière, Julien a été encore une fois nommé avec Stanislas, Ahcène et Cenzo après qu’il a été sauvé par le public lors du deuxième prime. Stanislas fut sauvé de l’élimination, quant à Julien, il a réussi de nouveau à échapper à l’élimination grâce au vote du public. Lors du débrief, le prof d’expression scénique, Laure Balon n’a pas manqué le lui exprimer le fond de ses pensées. Cette dernière a accusé l’académicien de charmer le public afin d’obtenir des votes. Ancienne danseuse classique, le prof de Star Academy a toujours été confronté à la discipline.

À la suite de ses propos envers l’élève, les internautes se sont acharné sur le mauvais comportement du prof. Après avoir eu un sentiment d’injustice envers Julien, Laure Balon s’est excusé auprès de ce dernier. Reconnaissant son tort de ne pas l’avoir laissé s’exprimer, le prof d’expression scénique révèle qu’elle n’a pas dû réagir ainsi. En tout cas, Julien à tout donner aux côtés d’Anisha lors de l’évaluation et a réussi enfin a évité la nomination de la semaine.

Laure Balon de nouveau prise pour cible par les internautes

Cette fois encore, Laure Balon se fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et les internautes s’acharnent encore sur le prof d’expression scénique. Comme d’habitude, après le prime du samedi soir, Laure Balon donne un débrief le dimanche afin d’échanger sur les prestations de chaque académicien.

Lire :  Star Academy : Tiana sur scène avec un artiste célèbre

Ce 7 novembre, Laure Balon s’en est encore prise à une autre élève, Enola. Accompagné par Michael Goldman, cette dernière a fait remarquer à Enola qu’il manque la petite chienne en elle. Le directeur de Star Academy ne s’est pas empêché de la recadrer en lui demandant de quoi il s’agit. En se rendant compte du terme qu’elle ait employé, le prof d’expression scénique s’est posé la question pourquoi elle a choisi la chienne.

Grâce à Michael Goldman, elle a pu trouver le mot en quoi référé, la jeune femme a une tigresse. Pourtant, le mal est bien fait, les internautes ont clairement trancher que Laure Balon n’a pas sa place auprès des élèves.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis