Star Academy : un changement inédit pour la grande finale

Depuis leur entrée au château le 15 octobre dernier, les académiciens ont tout donné afin de mériter leur place dans cette aventure. Après ses quelques semaines, la finale sera pour ce samedi 26 novembre et la production compte frapper fort avec un grand changement.

Star Academy, finale en approche

Le 15 octobre, TF1 marque le retour de la Star Academy en intégrant treize apprentis artiste dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys. Passionné par la musique, ils ont eu la chance d’apprendre au côté des professeurs talentueux. Treize au début, au fil des semaines, les élèves ont été éliminés et maintenant, ils ne sont plus que quatre en lice pour devenir le gagnant de la Star Academy. Leurs parcours les ont permis de faire une grande évolution en tant qu’artiste. Ce samedi sera l’heure de vérité pour celui ou celle qui sera le vainqueur de la Star Academy saison 10.

Afin de s’assurer que les élèves profitent au maximum de leur apprentissage, la production a choisi des professeurs dignes de ce nom. Adeline Toniutti à la commande des cours de chant, Laure Balon, la prof d’expression scénique. Pierre de Brauer assure le cours de théâtre, complété par Yanis Marshall, celui qui se charge des cours de danse. Ainsi que Joël Bouraïma en tant que prof de sport et enfin le directeur qui est Michael Goldman, le fils du chanteur Jean-Jacques Goldman.

Un changement qui marquera la finale

Après six semaines à suivre les quotidiennes ainsi que les primes de Star Academy, l’heure est venue pour le télécrochet de cette saison de tirer sa révérence. Ce samedi 26 novembre se déroulera la finale qui promet d’être grandiose. L’un d’entre Louis, Enola, Léa et Anisha décrochera le titre de gagnant de la saison 10, en plus d’une somme de 100 000 euros et la production d’un album par la maison Sony.

Pour cette finale, la production a visé haut en choisissant de déménager dans un studio plus grand pour une finale plus époustouflant. Alors que les autres primes ont été tournées au studio L5 dans le 93 qui pouvait accueillir 800 personnes. La finale se déroulera dans le studio de Danse avec les Stars dans le studio 217 de la Plaine Saint-Denis pouvant accueillir 1000 personnes. Une chance pour nos quatre finalistes de s’habituer à la carrière qui suit. Pour les fans de l’émission, une nouvelle saison sera d’actualité pour l’année 2023, cette fois en version plus longue.

Lire :  Chloé de Launay et Karim Benzema : une réconciliation possible ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis