Star Academy : trois filles en finale face à Louis

Ce samedi, un moment décisif pour les trois candidats qui se qualifieront pour la finale de la Star Academy au côté de Louis. Le public a fait son choix et décide de mettre en compétition trois filles face à Lot-et-Garonnais Louis.

Finale retardé à 22 heures

Au début, treize candidats ont été choisis pour vivre l’aventure Star Academy dans le château de Dammarie-les-Lys. Une semaine au château, Amisse a été la première éliminée lors du premier prime. Suivi de Ahcène et Cenzo à l’issue du deuxième prime, le duo de Carla et Paola et enfin, Julien et Stanislas. Cette semaine, ils étaient encore six mais seuls quatre d’entre eux se qualifieront pour la finale qui se déroulera le 26 novembre.

À ce stade de la compétition, les professeurs mettent la barre haut pour les évaluations des académiciens. Après l’annonce de la nouvelle règle par le directeur, un seul d’entre les six se qualifiera en finale. Le lot-et-Garonnais Louis étant le premier de la classe, a obtenu la faveur d’être qualifié en finale. D’après les dernières nouvelles, dû à la Coupe du monde, la finale de Star Academy sera retardé à 22 heures.

Trois filles en finale au côté de Louis

Après cinq semaines passées au château, six élèves sont encore en lice pour devenir le gagnant de la Star Academy saison 10. Louis étant déjà qualifié pour la finale, trois d’entre Anisha, Tiana, Léa, Enola et Chris les rejoindront. Nikos Aliagas de retour à la présentation après une chute lors du dernier prime, c’est sur le thème de comédie musicale que les élèves prouveront leur potentiel.

Malgré quelques soucis de micro, d’oreillette ainsi que de balançoire, la soirée s’est plutôt bien passé. Vers la fin de l’émission, Léa, Enola et Anisha ont été choisis par le public pour être avec Louis en finale qui se déroulera la semaine prochaine. Quant à Tiana et Chris, éliminé au porte de la finale, retrouveront de nouveau leur vie d’avant. Désormais quatre, l’un d’entre Louis, Enola, Léa et Anisha sera le vainqueur de la Star Academy, obtiendra une somme de 100 000 euros ainsi que la sortie d’un album produit par le label Sony.

Lire :  Eva Longoria et Kendji Girac annoncent un heureux évènement
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis