Star Academy : Tiana sur scène avec un artiste célèbre

Éliminé lors de la demi-finale, Tiana semble se frayer un chemin dans sa carrière musicale. Récemment, la benjamine de la compétition a fait une annonce concernant son futur album. De plus, elle a rejoint un artiste célèbre sur la scène du Dôme de Marseille.

Un album en cours pour Tiana

Depuis la fin de l’aventure, certains des académiciens se sont retrouvés et multiplient les interviews. Sur Instagram, les anciens élèves partagent régulièrement leurs retrouvailles, comme ce fut le cas de Louis et Enola ou même de Tiana et Léa. Effectivement, la benjamine du concours et la diva paraissent inséparables. D’ailleurs, Léa s’est même déplacé à Meaux pour rencontrer la famille de sa nouvelle petite sœur.

Bien que pour Tiana, tout semble aller comme sur des roulettes, la cadette a fait une grande annonce à ses fans via Instagram le 3 décembre. Les fans de Tiana sont aux anges puisqu’elle compte poursuivre sa carrière musicale. Et pour la jeune femme, la machine est enclenchée comme elle vient de signer un contrat avec une maison de disques.Je suis trop heureuse de vous annoncer que j’ai signé avec Indifférence prod. J’en tremble. Je suis trop heureuse. C’est grâce à vous ! Vous allez voir, il y a pleins de choses qui sont prévues” avait-elle déclaré sur Instagram.

Tiana se retrouve sur scène avec un artiste célèbre

Il y a quelques jours encore, Léa lors d’un prime avait tant suscité vouloir chanter avec son idole Patrick Bruel. Alors qu’elle n’a pas eu la chance de faire un duo avec l’artiste à ce moment-là, son rêve fini quand même par se réaliser. Ce 5 décembre, la diva est montée sur scène en compagnie de ses acolytes, Louis et Enola et ils ont pu chanter au côté de Patrick Bruel. Ce mardi 6 décembre, Tiana a tout aussi réaliser encore une fois son rêve.

Invité sur la scène du Dôme de Marseille, la chanteuse de 18 ans a encore une fois partagé un duo avec Dadju à l’occasion de sa tournée Cullinan Tour. Bien qu’elle ait déjà eu la chance de défendre sa place en duo avec le chanteur sur le titre Reine lors de la Star Academy. Le bonheur est toujours la même, mais cette fois, elle a pu partager des stories sur Instagram. 

Lire :  Gérard Collomb, ancien ministre de l'Intérieur, annonce être atteint d’un cancer
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis