Louis, sous les projecteurs, ce prime est un rêve
Lors du prime de ce samedi 12 novembre, la soirée sur la scène de Star Academy promet d’être inoubliable. Sur le banc des nominées, Julien, Tiana, Stanislas et Anisha démontreront ce dont ils sont capables lors d’une performance en duo avec des invités prestigieux.
louis being une star #StarAcademy #StarAcademyLive #StarAcademyleLive pic.twitter.com/1HuoUpBKxK
— carla (@soobiins) November 12, 2022
À l’issue de l’évaluation, Louis a été classé à la première place et a eu l’honneur de faire un solo sur la chanson de sa chanteuse favorite. Une nouvelle qui a beaucoup ravi le jeune académicien. Sur scène, Louis a interprété en larme et avec brio le titre It’s all coming back to me now de Céline Dion. Mais lors du débrief auprès de Laure Balon, le jeune homme ne semble satisfait de sa prestation.
Louis trop dur envers lui-même
Dans un magnifique tableau, Louis a époustouflé la scène sur It’s all coming back to me now de Céline Dion. Suite à cette prestation magistrale, le Lot-et-Garonnais n’a pas du tout été fier de sa performance. Le lendemain du prime, les académiciens se retrouvent avec Laure Balon lors du débrief. Louis, déçu de sa prestation, s’est confié à la professeure d’expression scénique.
Debrief de Louis sur Céline Dion
Laure “tu as fais une interprétation exceptionnelle.”
Michael “tu te savais capable de faire ça ?
Louis “non avant je serais parti et je l’aurai pas fait”. Michael “j’ai entendu les fausses notes, mais sur cette presta, on s’en fou”. #StarAcademy pic.twitter.com/hXVU5QaOnP— Réact Star academy (@staracreact) November 13, 2022
Hyper mal, l’élève a déclaré que s’est le rêve de sa vie ce prime, il pouvait chanter les chansons qu’il adorait, a-t-il déclaré. Du coup, Louis s’est mis la pression, de plus que Gregory Lemarchal adorait l’artiste québécoise, il s’est dit qu’il devait toutefois chanter pour le gagnant de la saison 4 de Star Academy. N’ayant aucun droit à l’erreur, Louis s’est dit qu’il était obligé et qu’il n’a pas le droit. Malgré le ressenti du jeune académicien, les téléspectateurs ont été éblouis par sa prestation à l’occasion de ce prime.