Star Academy : Stan et Julien éliminé lors du quatrième prime

Ce samedi 12 novembre a été dédié à Grégory Lemarchal, le gagnant de la quatrième saison de Star Academy en 2004. À ce stade de la compétition, les yeux des fans du télécrochet sont tous rivés sur la prestation des quatre candidats nommés de la semaine.

Une soirée riche en émotion 

Sur la scène de Star Academy, les académiciens rendent un hommage au vainqueur de la Star Academy en 2004, décédé suite à une mucoviscidose. En reprenant les titres de Grégory Lemarchal, les élèves de cette nouvelle génération ont ému surtout les parents de ce dernier présent lors de cette soirée. 

Comme toujours, les académiciens ouvrent la soirée en chantant l’hymne de la promotion 2022, Ne partez pas sans moi. Et continue en chantant Écris l’histoire, une chanson de Grégory Lemarchal où les élèves sont rejoint par Patrick Fiori sur scène. De quoi émouvoir Laurence et Pierre Lemarchal qui monte sur scène au côté de leur fille et de Nikos Aliagas. À corps perdus, la chanson de Grégory Lemarchal chanté par Enola, qui lui a valu l’éloge de Laurence Lemarchal.

Tiana et Anisha, sauvé de l’élimination

Ce qui a marqué cette quatrième prime, les nominés de la semaine ont pu profiter de faire un duo avec des invités prestigieux. Pour défendre sa place, Tiana a fait un duo avec le petit frère de Gims, Dadju sur son titre Reine. Quant à Julien, il a eu la chance de faire un duo en compagnie de Tayc sur sa chanson Le temps. Considéré comme l’une des favoris, Anisha nominé pour la première fois chante avec Patrick Fiori sur J’y vais. Et Stan a eu l’honneur de défendre sa place au côté du groupe Feu Chatterton en reprenant Un monde nouveau


À l’occasion de cette soirée, les quatre nominés ont fait un battle sur un titre du rockeur français, Johnny Hollyday, L’Envie. Grâce à sa prestation fulgurante, Anisha revient dans la compétition grâce au vote du public. Ayant obtenu trois votes, la benjamine du concours, Tiana évite à nouveau l’élimination. Ainsi Julien et Stanislas se voient d’abandonner leur rêve, celle d’être le gagnant de la Star Academy saison 10.

Lire :  Star Academy : Carla ciblée par les internautes après sa performance lors du dernier prime
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis