Star Academy : Slimane invite Anisha à son concert

Slimane et Anisha ont partagé un duo sur la scène de la "Star Academy" samedi 5 novembre 2022. Par la suite, Anisha a été invitée par Slimane à le rejoindre pour un prochain concert lors de sa tournée.

Le dimanche 6 novembre, le directeur de la Star Academy a finalement annoncé que tous les candidats qualifiés après le prochain prime auront cette chance.

Lors du dernier prime de Star Academy, diffusée le samedi 5 novembre 2022 sur TF1, les élèves ont eu de nombreuses surprises. Julien a chanté Imagine de John Lennon avec son frère qui jouait du piano à ses côtés, et Chris a vécu des retrouvailles capitales avec sa mère et sa sœur qui sont montées sur scène. Anisha, l’une des participantes les plus populaires de l’émission, a eu l’occasion de chanter en duo avec Garou et a été invitée à participer à une tournée d’artistes, deux grandes opportunités.

La jeune femme, Anisha, a étonné le public en partageant le tube Avant toi avec Slimane. Elle a également impressionné l’ancien gagnant de The Voice. “C’est rare de chanter avec quelqu’un qui me donne envie de me dépasser”, a déclaré Slimane à la fin de sa prestation en duo. Il a reconnu que l’élève n’a pas cédé à la pression malgré les multiples problèmes techniques et qu’elle a gardé son calme. En conséquence, il a fait l’éloge de sa ténacité.

Tous les candidats finalement invités

Un peu plus tard dans le spectacle, Slimane a pris la parole pour inviter Anisha. L’artiste, actuellement en tournée avec Vitaa, a demandé à la jeune chanteuse de le rejoindre pour un concert. “Je suis désolé, mais tu vas devoir apprendre des milliers de “je t’aime” si nous voulons que ça marche”, a-t-il dit. Anisha était stupéfaite et au bord des larmes.

Lire :  Mélanie Dedigama et Vincent c'est fini ! La starlette fait quelques révélations

Le directeur de la Star Academy a finalement annoncé aux élèves, dimanche 6 novembre, qu’ils pourraient tous rejoindre Slimane pour une performance le lendemain du prime. « Il vous a tous adoré et invite tous ceux qui seront encore là dimanche [c’est-à-dire les six derniers élèves qui n’auront pas été éliminés] sur scène », a expliqué Michaël Goldman.

Partagez votre avis