Star Academy : sauvée par le public Anisha trouble beaucoup Léa

La pression se fait de plus en plus ressentir au sein du château de Dammaries-les-Lys, lors de l’évaluation Anisha perd ses moyens. Nominé pour la première fois, elle a été sauvée par le vote du public, une nouvelle qui ne ravi pas du tout Léa.

Anisha nominé, une surprise inattendue

À ce stade de la compétition, les académiciens doivent donner leur maximum afin de prouver au professeur leur potentiel. À l’occasion de l’évaluation qui s’est déroulée le mardi 8 novembre, les élèves du château de Dammarie-les-Lys sont de nouveau mis à l’épreuve. Sur l’épreuve de chant, les élèves ont eu droit à un tirage au sort sur des chansons connu du grand public.

Et ce n’est pas tout, ils devaient apprendre les paroles en seulement une heure et à la fois présenter une petite pièce de théâtre ou de danse selon le tirage. 

En chantant Au Soleil de Jenifer suivant d’une prestation de danse, l’académicienne originaire de Madagascar s’isole après les évaluations. Rarement déçu de ses prestations, elle confie à Louis le fait d’avoir tout foiré et se culpabilisant qu’elle aurait pu faire mieux. Lors de l’annonce de Michael Goldman sur les nominés, la candidate classé parmi la première durant le premier prime figure parmi les nominés.

Anisha sauvé par le public, Léa choqué et sa réaction contrarie les internautes

À l’issue du prime en hommage à Grégory Lemarchal, deux des nommés reviendront au château aux côtés des quatre autres candidats. Troubler par sa nomination, à quelques heures du prime, la jeune académicienne puise sa force sur le message de sa grand-mère qui l’encourage. Trouvant la force de combattre, Anisha donne tout sur scène avec Patrick Fiori sur le titre J’y vais. Une prestation qui a conquis bon nombre du public qui décide de la sauvée. 

Après cette soirée chargée, quelques élèves se retrouvent autour d’un plat de sushis. Léa, apparemment mécontente du retour d’Anisha révèle qu’elle est choquée et qu’elle ne comprend rien. Malgré les répliques de Chris et Tiana, la diva du château insiste sur le fait qu’elle ne comprend pas et elle aime bien comprendre les choses. Des messes basses qui ne sont pas du goût des internautes qui cible Léa.

Lire :  Star Academy : Anisha peut compter sur Claudio Capéo et Chris pour la finale

Partagez votre avis