Star Academy : Retour sur la demi-finale

Après une demi-finale riche en émotions le samedi 19 novembre, nous savons maintenant qui de Tiana, Anisha, Enola, Léa et Chris a rejoint Louis pour continuer l'aventure jusqu'à la finale de "Star Academy".

L’identité du grand gagnant de la nouvelle promotion de la Star Academy sera révélée au public dans moins d’une semaine. Cependant, ce samedi 19 novembre 2022, TF1 a diffusé la demi-finale du télé-crochet. Après un sixième épisode riche en émotions pour les candidats, trois apprentis chanteurs ont rejoint Louis en finale : Anisha, Enola et Léa.

Après cinq semaines de compétition et d’études intenses sous la direction de Michael Goldman, il ne restait plus que six élèves pour prétendre à la victoire au château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). Alors que les évaluations de la semaine touchaient à leur fin, Louis avait déjà assuré sa place en finale. Cependant, Tiana, Anisha, Enola, Léa et Chris devaient compter sur les votes du public pour poursuivre leur aventure.

Plusieurs célébrités françaises répondent présentes

Sur ce nouveau prime présenté par Nikos Aliagas, plusieurs artistes français ont accompagné les candidats sur scène. Enola a chanté “Qui a le droit” avec Patrick Bruel, assis au piano.

Anisha a été très émue que Claudio Capéo, l’ancien candidat de The Voice, avec qui elle a signé un duo sur Riche, l’invite à chanter sur son prochain album.

Lire :  Cyril Lignac, terrible accident de moto : Révélations choc

Partagez votre avis