Star Academy : Qui sera éliminé cette semaine ?

Le nouveau prime de la Star Academy 2022 sera organisé ce samedi 12 novembre. Cependant, les quatre nouveaux candidats nommés et donc en danger ont été désignés par les professeurs le mercredi 9 novembre . Au programme, Anisha, Julien, Tiana et Stanislas.

Les semaines se suivent et se ressemblent au château de Dammarie-les-Lys. Ainsi, après un nouveau débriefing compliqué du prime précédent, de nouvelles plaintes des candidats sur les stars invitées ou de petites piques lancées les unes contre les autres, c’est ce mercredi 9 novembre…. 2022 que les nouvelles évaluations ont été révélées avec à la clé …les terribles nominations.

Qui quittera la Star Academy 2022 cette semaine ?

La bonne nouvelle est que lors du prochain prime de la Star Academy 2022, les candidats auront chacun leur destin en main et n’auront pas besoin de compter sur le fait d’être en duo pour se maintenir à flot. Le point négatif ? Quatre candidats ont été à nouveau nominés et deux d’entre eux seront éliminés ce samedi 12 novembre.

Cette semaine, Julien, Stanislas, Tiana et Anisha sont les nouveaux candidats en grand danger. En cause, Julien – accusé de ne pas avoir assez travaillé au point d’oublier les paroles de Lucie (Pascal Obispo), Stanislas – également pénalisé pour des erreurs de texte sur Longtemps (Amir), Tiana – soupçonnée de ne pas avoir compris les paroles de Je viens du Sud (Chimène Badi) et donc de l’interpréter à l’envers, et enfin Anisha – qui a livré une prestation à peine digne d’un karaoké sur Au soleil (Jenifer).

Pour rappel, ce samedi 12 novembre, un des candidats sera sauvé par le vote du public et un autre par ses camarades. Les deux candidats restants seront automatiquement éliminés. Le spectacle ne manquera pas de talents exceptionnels, avec Tayc, Dadju, Patrick Fiori, Zazie, Kendji Girac et M Pokora.

Lire :  Star Academy : une professeure gêne les parents de Grégory Lemarchal

Partagez votre avis