Enola, une star montante
Compter parmi les élèves de cette nouvelle saison de Star Academy, Enola Cosnier est originaire de Bordeaux. Durant son adolescence, elle se lance dans des cours de chant et de théâtre. C’est alors que la jeune femme commence à faire des concours de chant. Après son bac, Enola poursuit ses études en choisissant la filière comédie musicale où elle suit des cours Florent.
Enola c’est ça 💭
La bienveillance et la classe au service d’une voix d’ange
✨Voter 3️⃣ pour ENOLA!✨#StarAcademyleLive #StarAcademy #StarAcademy2022 pic.twitter.com/gMbvzcX4cT
— Princesse Enola (Votez 3️⃣) (@enola_princesse) November 16, 2022
Rêvant de se retrouver un jour dans le château de Dammarie-les-Lys, Enola tente sa chance dans la nouvelle saison de Star Academy. Sélectionner parmi tant d’autre, Enola réussi à réaliser son rêve de petite fille. Et c’est le présentateur phare de l’émission, Nikos Aliagas qui lui apprend sa sélection lors de l’émission Danse avec les stars puisqu’elle était présente dans le public.
Enola se confie sur la relation dont elle entretient avec Boubou
Malgré le fait qu’elle en parle rarement devant les caméras de son Boubou, Enola ne peut s’empêcher de se confier avec ses camarades dans la Star Academy. Cette fois, la jeune femme fait quelques révélations à Chris. “J’ai pas les mêmes peurs qu’avant, je sens que j’ai grandi et je me dis ‘Te mets pas autant de barrière, si t’as envie de certaines choses avec lui, vas-y‘. C’était plus un défi, je sais pas si j’en étais capable, de lâcher prise, et je me rappelle très bien… Bon là c’est un peu intime…” a-t-elle révélé.
L’émotion d’Enola ! Magnifique moment. #StarAcademy pic.twitter.com/P8yaGgDPvV
— Réact Star academy (@staracreact) November 12, 2022
N’ayant plus peur des caméras, Enola poursuit : “Y’a un soir, on se voit et il va faire un truc, que je trouve incroyable. Il avait l’occasion de conclure, et en fait il m’a dit ‘Non en fait j’en ai pas envie, je veux juste te prendre dans mes bras’. Au final, on passe la nuit ensemble, on dort, de manière presque amicale en fait.”
Toutefois, la jeune femme originaire de Bordeaux se confie sur sa première fois avec son Boubou. “Y’a rien eu de fou avant au moins un mois, ça a mis du temps, pas parce qu’on avait pas envie… Faudrait que je lui demande pourquoi il a pris ce temps (…) Un mois c’est pas énorme quand c’est ton premier amour, quand c’est le début, quand t’as des blocages physiques, émotionnels mais nous, y’avait pas de blocages, on était très heureux dans notre vie. Y’avait rien, y’avait pas de pudeur” a-t-elle confessé.