Star Academy : quelques révélations de Jenifer sur son passage dans Star Academy

Grâce à sa victoire dans Star Academy saison 1 en 2001, la carrière de Jenifer prend son envol. Actuellement connu, son premier album a été un vrai succès.

Jenifer de retour sur la scène de Star Academy

Chanteuse, on a rarement vu Jenifer étant coach dans The Voice. Grandissant au sein d’une famille composé d’artiste, la jeune fille se lance aussi dans sa passion qui est la musique. Avant d’entrer dans Star Academy, un nouveau télécrochet qui a fait ses débuts en 2001, la jeune femme a tenté sa chance dans Graines de Star. Malheureusement, la chance n’a pas été de son côté, du coup, elle se relance dans l’aventure de Star Academy. Sa passion, elle en a fait une arme, ce qui lui a permis de vaincre ses autres camarades et devient la première gagnante de l’émission Star Academy. En sortant son premier album, celle-ci s’est avéré être un grand succès, depuis, elle a inscrit son nom dans l’histoire de la musique française. Après quatorze ans d’absence du télécrochet, la chaîne TF1 reprend le flambeau et commence à diffuser le 15 octobre. À l’occasion du retour de la célèbre émission, Jenifer a été invité faire une prestation sur la scène de Star Academy. Cette dernière a donné quelques conseils aux élèves qui vont intégrer le château de Dammarie-les-Lys à l’occasion.

Jenifer conseil la nouvelle génération de Star Academy

Depuis le grand retour de l’émission épique Star Academy, Jenifer est tout aussi au centre des actualités. Très médiatisé actuellement, la chanteuse vient de sortir sa neuvième album N°9. Visible dans En Aparté ce jeudi 10 novembre qui a été diffusé à 20 h 35 sur Canal+, découvrez cette chanteuse qui a conquis le public lors de la première saison de Star Academy. Jenifer ne se réserve pas à mettre en garde les nouveaux élèves de Star Academy. Elle les conseille de faire attention à ne pas se brûler les ailes et à se rappeler qu’il y a de travail après. On ne sort pas en ayant tout acquis de la Star Ac, du courage et d’audace sont tout aussi indispensables, a-t-elle confié. À l’issue de son apparition dans En Aparté, Jenifer fait quelque confidence à Nathalie Levy. La chanteuse confie qu’elle a peur de voir tous ses jeunes, malgré le fait qu’elle les conseille de profiter et de savourer ses moments, mais risque toutefois de prendre les choses dans le mauvais sens. Traumatisé par le fait de voter entre deux élèves, Jenifer a très mal vécu cette expérience de Star Academy.

Lire :  Star Academy : un changement inédit pour la grande finale

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis