Star Academy : Nikos Aliagas blessé lors du prime

Samedi dernier, lors de sa prestation régulière à la Star Academy, Nikos a réussi à se blesser sans que personne ne devine quoi que ce soit à l'écran.

La nouvelle est tombée à la dernière minute et a déstabilisé toute l’organisation de TF1. L’animateur vedette de la chaîne, Nikos Aliagas, a annoncé qu’il ne pourrait pas présenter la cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroule ce vendredi 18 novembre à Cannes en raison d’une blessure. L’animateur s’est expliqué dans un message : “J’ai fait une mauvaise chute et je me suis blessé samedi lors du prime de la Star Academy (…) J’ai hâte de vous retrouver en direct samedi pour la demi-finale de la Starac !” Si l’animateur peut encore présenter la prochaine émission de la Star Academy, c’est parce qu’il n’a pas besoin de prendre l’avion. “Les médecins lui ont fortement déconseillé de prendre l’avion.” Selon un proche dans Le Parisien, il a tout tenté jusqu’au dernier moment et a préféré écouter les médecins.”

“Nous lui demandons de ne pas retourner sur le plateau…”

Samedi dernier, l’animateur est tombé de la scène surélevée pendant une pause publicitaire et a fait un mauvais atterrissage. Cependant, lorsqu’il est revenu à l’antenne, rien n’a été annoncé et le programme a continué sans interruption. Professionnel, Nikos veille toujours à ce que “le spectacle continue”, comme le rappelle souvent un de ses amis. “En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée”, a-t-on lu dans Le Parisien ce jeudi. Bien que cela soit à peine perceptible à l’antenne, Nikos Aliagas a très mal. Il devait s’envoler pour Paris ce jeudi afin de commencer à répéter pour le spectacle de vendredi soir, mais il ne peut pas y aller maintenant à cause de la douleur.

Lire :  MasterChef a été diffusé pour la première fois sur France 2 le 23 août. Que s'est-il passé dans l'émission ?

Nikos a dû reprendre l’avion le samedi matin afin de pouvoir assister à la demi-finale de la Star Academy le soir même. De ce programme chargé, Nikos n’a retenu que la deuxième partie. Camille Combal, âgé de 53 ans, prendra la place de Nikos au pied levé. Il a pris la parole sur Twitter pour exprimer la pression qu’il ressent : “Bon rétablissement Nikos ! !!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir ! Et merci pour la confiance mon ami. Stress à 8000 maintenant pour être à la hauteur.” Il n’est pas confirmé si Nikos Aliagas devra être limité dans ses mouvements lorsque The Voice commencera le tournage de sa nouvelle saison ce lundi. Cependant, une chose est certaine selon un ami proche : “il ne se laissera pas faire”.

Partagez votre avis