Star Academy : Lucie Bernardoni frustré par la demande de Léa

Dans le live de ce jeudi 17 novembre dans Star Academy sur MYTF1 MAX, Léa fait une demande à Lucie Bernardoni. Rêvant de chanter avec Patrick Bruel pour le prime de ce samedi, Léa cherche à faire un arrangement avec la répétitrice.

Patrick Bruel rend visite au château

Dans le château de Dammarie-les-Lys, les visites surprises, on connait tous. Chaque semaine, de nombreuses vedettes rend quelques visites aux académiciens. Que ce soit Camille Lellouche, Kendji Girac, Matt Pokora ou même Kev Adams sont déjà passés au château pour leur donner une master class aux élèves. Le dernier invité au château a été Patrick Bruel, le chanteur a rendu visite aux élèves de la Star Academy.

Un Yanis Marshall conquis, le chanteur connus de tous les Français a interprété aux côtés des académiciens Encore une fois accompagné au piano. Un moment rempli d’émotion pour les six élèves de la compétition. Mais celle qui a été le plus marqué par cette visite a été la diva du concours, Léa qui s’avère être une grande fan du chanteur.

Léa harcèle Lucie Bernardoni pour chanter avec Patrick Bruel

Les duos du prime de ce samedi prochain a été révélé, parmi les invités Patrick Bruel figure dans la liste. Selon l’annonce de Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, c’est Louis qui aura l’honneur de chanter au côté du chanteur. Avec une Léa envieuse, cette dernière va même à amadouer Lucie Bernardoni pour un duo avec Patrick Bruel et elle ne compte pas abandonner de si tôt.

Lors de la visite de Lucie Bernardoni et Marlène Schaff, Léa a montré au grand jour une partie de sa personnalité, le fait de ne pas baisser le bras. Cette dernière demande aux répétitrices si c’est possible de faire quelque chœurs sur le duo de Louis et Patrick Bruel sur le titre Encore une fois. Lucie Bernardoni donne une réponse catégorique sur le fait qu’un changement comme cela affecterait l’équité entre les candidats. Pourtant, la diva du concours persiste qu’elle va céder certains de ses couplets à Enola et Tiana afin de pouvoir chanter en trio, ainsi, elle pourra chanter avec Patrick Bruel. Face à l’insistance de la jeune femme, la répétitrice ne change pas d’avis concernant les modifications proposé par la candidate.

Lire :  Jacques Legros présente des excuses sur TF1, la raison ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis