Star Academy : Lucie Bernardoni a vécu une amourette durant la saison 4

Après plus de quatorze ans d'absence, TF1 diffuse pour le grand plaisir des téléspectateurs la nouvelle saison de la Star Academy. Pour cette nouvelle saison, un visage familier est aussi dans la Star Academy, celle de Lucie Bernardoni, une participante de la saison 4.

Star Academy, le grand retour

Le 15 octobre, le château de Dammarie-les-Lys ouvre de nouveau ses portes pour accueillir treize élèves qui vont vivre l’aventure durant six semaines. Depuis les quatre semaines, sept académiciens ont déjà quitté l’aventure tandis que six sont encore en lice pour gagner le titre de Star Academy 2022. Celui ou celle qui sera vainqueur aura la chance de sortir un album produit par le label Sony en plus d’une somme de 100 000 euros.

À l’issue de la demi-finale ce samedi prochain, l’évaluation des élèves a été soumis à quelques changements de règle. L’élève qui a obtenu le meilleur note se qualifiera en finale, le chanceux de la semaine a été Louis. Pour les cinq élèves restant, leur qualification en finale dépendra du vote du public. Bien que les professeurs aient été remplacés durant cette nouvelle saison, le présentateur emblématique est toujours Nikos Aliagas. De plus, un visage est toute aussi familier dans cette nouvelle saison, Lucie Bernardoni l’une des répétitrices.

Lucie Bernardoni, une amourette à la Star Academy

Autrefois élèves résident du château, Lucie Bernardoni a participé à la Star Academy durant la saison 4 dont le gagnant a été Grégory Lemarchal. Cette nouvelle saison, elle est l’une des répétitrices auprès des académiciens. Mariéé à Patrice Maktav, un des participants de la première saison de la Star Academy. Actuellement maman d’une petite fille nommée Lily Angelina, elle avait été dans Star Academy à ses 17 ans et a été parmi les finalistes

Ce jeudi 17 novembre, les téléspectateurs ont pu suivre le live de la Star Academy diffusé sur MYTF1 MAX. Sur cet épisode, quelque confidence a été faite dans le salon du château. Marlène Schaff et Lucie Bernardoni organisant les répétitions, Enola, une des élèves, demande à Lucie si elle a eu un crush pendant la saison 4. Gêné, la répétitrice révèle que tout ce qui s’est passé à la Star Academy, reste à la Star Academy. Une révélation qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui essaie déjà de deviner avec qui elle aurait eu une amourette.

Lire :  Star Academy : Louis obtient son laissez-passer pour la finale
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis