Star Academy : Louis se sent à sa place

L'émission Star Academy a été diffusé pour la première fois sur la chaîne TF1 après 14 ans depuis sa dernière diffusion. Lors de cette nouvelle saison, treize élèves ont intégré le château de Dammarie-les-Lys afin d'apprendre au sein de talentueux professeurs.

À l’occasion de ce quatrième prime, les profs ont pu assister à l’éclosion de Louis, l’un des académiciens.

Louis vit l’aventure Star Academy à fond

Au tout début de l’aventure dans Star Academy, les élèves sont déjà confronté à des difficultés. Les cours, les évaluations, les nominations sont tous au rendez-vous lors de la première semaine de diffusion de l’émission. Un élève s’est tout aussi démarqué durant le premier prime du Télécrochet et c’est Louis.

Âgé de 20 ans, il a réussi à bouleverser le public par son émotion qui leur a conquis lors de sa première semaine d’aventure. Apparemment, pour le jeune homme, vivre l’aventure Star Academy est un rêve malgré la fatigue. Pour Louis qui n’a jamais eu d’opportunités dans la vie, vit à fond Star Academy où il se sent réellement épanoui.

Très surpris par les larmes de Yanis Marshall lors de la première évaluation, il a n’a jamais pensé qu’il peut toucher les gens. Depuis les quatre primes qui se sont déroulé depuis, Louis n’a jamais été parmi les nominés.

Louis se sent à sa place pour la première fois de sa vie

Durant la semaine, les évaluations se sont fait en duo afin de mettre à l’épreuve leur complicité. À l’issue du quatrième prime, les élèves ont interprété l’hymne de la Star Academy, Ne partez pas sans moi. Louis et Enola ont repris le titre The time of my life du film Dirty Dancing avec la scène mythique de la portée. Ayant évité la nomination, Louis a eu la chance de faire un duo avec Pomme sur le titre Jardin.

À la fin de la performance, Nikos Aliagas n’a pas manqué de remarquer que Louis est un vrai pilier du château. Partageant beaucoup d’humour, Louis fait preuve à la fois d’une grande sensibilité, a déclaré l’animateur de TF1. Sur ses mots, le jeune académicien a déclaré que c’est la première fois de sa vie qu’il se sent à sa place quelque part.

Lire :  Issa Doumbia répond aux moqueries de Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé

La chanteuse Pomme a de même révélé que Louis est impressionnant, une chose que le directeur de Star Academy a aussi remarquée. Ce dernier s’avère admiratif de voir l’éclosion de Louis.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis