Star Academy : Louis obtient son laissez-passer pour la finale

L'annonce de Michael Goldman sur les nouvelles règles de l'évaluation a été très dure à digérer pour nos artistes en herbe. Fatigue, se fait sentir, pourtant tous les académiciens ont tout donner afin de prouver qu'ils méritent leur place en finale, surtout Louis.

Louis grandit dans Star Academy

Durant le prime de ce samedi, Louis a réussi à se démarquer une fois de plus devant les professeurs ainsi que les téléspectateurs de l’émission. À l’âge de neuf ans, Louis suit des cours de chants. À son arrivée, Louis a conquis le public par son émotion dont il interpréta lors de sa performance. Le jeune homme originaire du Lot-et-Garonne vit son rêve en intégrant le château de Dammarie-les-Lys

En vivant à fond l’aventure de Star Academy, le jeune homme âgé de 20 ans ne cesse de gravir les échelons. Une progression stupéfiante en seulement quatre semaines que même les professeurs sont laissés bouche bée durant ses performances. Et sa réussite a pour raison qu’il se sent à sa place pour la première fois de sa vie.

Louis, le premier qui figure parmi la liste des finalistes

Michael Goldman révèle la nouvelle règle de cette semaine, le premier de la classe accèdera directement à la finale. Une annonce qui a beaucoup mis la pression sur les académiciens que certains ont même perdus la voix. Comme ce fut le cas de Louis, malade à quelques heures de l’évaluation, le jeune originaire de Lot-et-Garonne pleure même devant la professeure de chant. Obtenant la première place lors du dernier prime, Louis a eu l’éloge du directeur sur son ascension fulgurante.

Durant l’évaluation, Louis interprète une chanson de Harry Styles dont le titre est I’m falling again. À l’issue de son récit de l’aventure Star Academy sans chanter, le jeune homme conquis déjà les professeurs dès qu’il prononce “J’ai rêvé d’un autre Louis”. Avec Yanis Marshall en pleure, Louis a visé en plein cœur des professeurs. Un sans faute qui lui vaut un ticket pour la finale qui se déroulera le 26 novembre.

Lire :  Mask Singer : David Hasselhoff derrière le cobra, les internautes sous le choc
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis