Star Academy : Louis malade à ce stade de la compétition

Durant le prime de ce 12 novembre, Louis a brillé à l'occasion de cette soirée en hommage à Gregory Lemarchal. Depuis ses débuts dans le télécrochet, le jeune homme gravit les échelons et ne cesse d'impressionner les professeurs.

Louis déçu de sa prestation

Ce samedi 12 novembre, TF1 diffuse le prime en hommage à Grégory Lemarchal en direct pour le plus grand bonheur des fans. Les résidents de Dammarie-les-Lys doivent de nouveau prouver qu’ils méritent d’être à leur place. Sur la sellette, Julien, Anisha, Stanislas et Tiana doivent défendre leur place afin d’être en demi-finale la semaine prochaine. Étant à la première place cette semaine, Louis a l’honneur de chanter au côté de Zazie. Ce dernier réussi même à décrocher quelques compliments de la chanteuse. 

x

Mais un grand défi attend à la fois le jeune artiste en herbe puisqu’on l’a mis à l’épreuve. Fan de Céline Dion, Louis a eu l’honneur de chanter son titre It’s all coming back to me now en larme. Une prestation qui a époustouflé les professeurs et qui lui a valu à la fois des avis positifs venant de Laure Balon. Malheureusement, lors du débrief avec la professeure d’expression scénique, l’artiste en herbe s’est mis beaucoup de pression. Ayant quelques imperfections vocales, Louis se juge horrible à l’issue de son hommage à Grégory Lemarchal.

“Je n’ai pas le droit d’être malade maintenant”

Cette semaine, l’aventure dans Star Academy va prendre un tournant concernant celui ou celle qui sera le vainqueur de cette nouvelle saison. Il ne reste plus que six élèves en lice et la finale aura lieu dans moins de deux semaines. Toutefois, la fatigue se fait de plus en plus remarquer chez les jeunes académiciens. 

À l’issue du direct, le prodige Louis, étant le premier de la semaine, semble fatigué et n’est pas au mieux de sa forme. Ce dernier a déclaré qu’il n’est jamais malade et qu’il n’a pas le droit d’être malade maintenant. À ce stade du concours, le moindre erreur peut couter la place, et vue l’évaluation qui attend les académiciens, accéder à la finale est un défi de taille pour les élèves.

Lire :  Star Academy : l'album Iconique, un véritable échec ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis