Star Academy : l’invité du coach sportif fait rire les internautes

La nouvelle saison de Star Academy a été diffusé le 15 octobre 2022. Au total, 13 élèves ont été conduits au château de Dammarie-les-Lys pour y suivre des cours.

Joël Bouraïma, coach de célébrité

Sélectionner pour être parmi les professeurs de Star Academy, Joël Bouraïma est le nouveau prof de sport du télécrochet sur TF1. Compter parmi les profs, ses coéquipiers sont Adeline Toniutti, prof de chant, aussi Yanis Marshall, prof de danse, sans compter Pierre de Brauer, prof de théâtre, en plus de Laure Balon, prof d’expression scénique. Joël Bouraïma n’est pas pour autant inconnu dans le monde du média. Effectivement, le coach sportif de Star Academy a déjà participé à des émissions bien avant le programme. Il a déjà été un chroniqueur sportif dans l’émission Clique sur Canal+ en 2020. Mais aussi dans le programme Objectif, 10 ans de moins qui a été diffusé sur M6 en 2019. Ce n’est pas tout, le professeur de sport est à la fois entraineur pour des célébrités comme la famille Kardashian, Omar Sy ou Kanye West. Même qu’il est aussi coach sportif sur Instagram, CoachJoe en plus, il y donne des conseils à ses 80 000 abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Adeline Toniutti présente au cours de sport, les internautes en admiration

Cette semaine a été marquée par l’équipe en binôme. Effectivement, après l’annonce de Michael Goldman, chaque duo fait des efforts pour réussir leur performance. C’en est aussi le cas au cours de sport du professeur Joël Bouraïma. Grâce aux exercices préparés par le coach sportif, les académiciens renforceront leur complicité pour le prochain prime. Durant la séance de ce mercredi 2 novembre, les exercices se faisaient en duo uni physiquement. La surprise lors du cours fut la présence d’Adeline Tonuitti. Apparemment les élèves sont épuisé lors de son cours puisqu’il avait lieu après le cours du coach Joël. Ainsi, elle souhaitait renforcer la team pour partager leur effort. Une scène qui lui a valu beaucoup d’admiration sur les réseaux sociaux. Dans les quelques posts, certains disait qu’Adeline au cours de sport, je suis fan ou Adeline meilleure prof de la star academy. Ou encore Adeline a plus d’énergie que le prof de sport. Sur ses encourageants messages, c’est sûr qu’Adeline Tonuitti est la prof le plus apprécié du public.

Lire :  L'amour est dans le pré : Perrine est-elle sincère ? Les internautes répondent

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis