Star Academy : les internautes choqués par la réaction de Chris envers l’un des académiciens

À l'occasion du quatrième prime, les surprises n'ont pas manqué sur la scène de Star Academy. Après ses moments magiques partagés auprès des téléspectateurs, ces derniers attendent aussi avec impatience le débrief de Laure Balon.

Une remarque du directeur de Star Academy n’a pas du tout apprécié Chris qui s’est plaint auprès de Louis. 

Chris mécontent de la remarque de Michael Goldman

Depuis la première diffusion de Star Academy jusqu’au 5 novembre, cinq élèves ont déjà subi l’élimination. La première à partir fut Amisse, suivi de Ahcène et Cenzo lors du troisième prime et ce samedi, ce fut le tour de Carla et Paola. Suite à l’évaluation en binôme, le duo de Carla et Paola a dû faire face au duo de Léa et Tiana.

Ces dernières ont été sauvées par les votes du public, quant à Carla et Paola, c’est la fin de l’aventure. Après cette soirée chargée d’émotion, le débrief du dimanche a été très attendu par les téléspectateurs du quotidien des académiciens. Suite à l’interaction de Laure Balon et Julien la semaine prochaine, cette dernière est venue accompagnée du directeur cette fois.


Michael Goldman a fait la remarque à Chris que sa prestation était bien. Lui qui avait chanté Je serai là de Slimane a été rejoint sur scène par sa mère et sa sœur qui ont ému les professeurs ainsi que le public. En tout cas, le jeune homme a été mécontent du propos du fils du chanteur Jean-Jacques Goldman.

 

Louis Hypocrite selon Chris

Après la visite de Michael Goldman, Chris s’est plaint que tout le monde était époustouflé par sa prestation. Afin de le réconforter, Louis a fait preuve de compassion en révélant que depuis le début de l’aventure, c’est la première fois qu’il ait reçu des compliments. Ce qui a rendu Chris encore plus vexé qui a répliqué que ce n’était pas la première fois que Louis avait reçu de compliment.

Lire :  La production de la Star Academy a pris une décision radicale après la visite de Jean-Pascal Lacoste

 


En se confiant à Stan, Chris a déclaré que Louis avait déformé ses propos en plus de faire sa victime. En plus, ce dernier a jugé Louis d’Hypocrite, une chose qui n’a pas du tout été du goût des internautes. Actuellement, Chris est au centre d’un bad buzz, vivement critiqué par les internautes sur les réseaux sociaux. Même qu’au confessionnal son ami Stan a révélé que Chris avait changé et a réagi de façon disproportionnée.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis