Star Academy : les deux candidats qui ne feront plus partie de l’aventure

Une séparation riche en émotion, lors de cette troisième prime, deux élèves doivent quitter l’aventure Star Academy. Nominés cette semaine, Julien, Cenzo, Ahcène et Stanilas ont le même objectif, c’est de vouloir retourner au château Dammarie-les-Lys avec les autres.

Pourtant, deux d’entre eux auront ce privilège, quant au deux autres, ils seront éliminés du concours.

Un spectacle prestigieux lors de ce troisième prime

L’émission phare des années 2000 fait son grand retour sur TF1, toujours présenté par le célèbre Nikos Aliagas. L’émission Star Academy va présenter son troisième prime ce 29 octobre 2022 où deux élèves parmi les nommés quitteront le château.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)


Suite aux évaluations du mercredi 26 octobre constitué d’une chanson libre Ne me quitte pas de Camille Lellouche ou Évidemment de France Gall, puis d’une reprise de Caruso façon Andrea Bocelli ainsi que d’une chorégraphie de Yannis Marshall. Les profs ont pu déterminer les quatre nommés de la semaine qui joueront leur place à la prochaine prime. Face aux élèves, c’est Michael Goldman qui a fait l’annonce fatidique des nominées composée de quatre garçons.

Ahcène avec trop de lacunes, Julien en manque de confiance, Cenzo qui n’a pas les mots dans l’interprétation et Stan qui n’a pas d’articulation. Ce qui mène au verdict que ce seront Julien, Ahcène, Stan et Cenzo qui ont été nominés, ainsi deux d’entre eux partiront de Star Academy. Suite à leur nomination, les quatre garçons n’auront pas l’occasion de chanter avec les invités du prochain prime.

Les deux candidats éliminés

Après le départ d’Amisse lors du dernier prime, deux autres élèves devront de nouveau quitter l’aventure Star Academy. Ceux qui sont nominés seront ainsi confrontés au vote des téléspectateurs, mais aussi au vote de leur camarade. Cenzo, l’un des quatre nommés cette semaine, a fait une prestation sur la chanson du célèbre Justin Bieber Lonely.

Lire :  Nicholas Brendon hospitalisé d’urgence pour arrêt cardiaque

Quant à Stan, il a interprété le tube de BB Brunes intitulée Dis-moi. Et Julien qui a conquis les téléspectateurs sur la chanson de Corneille, Parce qu’on vient de loin. Finalement Ahcène qui a chanté une chanson de Michel Legrand dont le titre est Les moulins de mon cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

La décision revient ainsi au public ainsi qu’aux autres académiciens de choisir qui retourneront chez eux et ceux qui retourne au château.  Les téléspectateurs ont fait leur choix qui s’est penché sur Julien, déjà nommé la semaine dernière, il refait à nouveau son retour. Le deuxième qui est de nouveau en lice pour Star Academy est Stan, qui a obtenu le vote de Paola, Chris, Carla et Anisha.

Ainsi, Ahcène qui a eu le vote d’Enola, Louis et Léa puis Cenzo qui a eu un seul vote, celle de Tiana devront abandonner le titre de gagnant Star Academy 2022.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis