Star Academy : Léa se confie à Slimane sur l’aventure

Mardi dernier, dans l'émission quotidienne de la Star Academy sur TF1, Léa s'est ouverte à Slimane. En larmes, elle lui a fait part de son anxiété et de ses appréhensions face à l'émission.

Le 15 octobre dernier, le prime de la Star Academy a été lancé sur TF1. Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont fait la connaissance des 13 nouveaux élèves qui ont chacun interprété une chanson devant leurs nouveaux professeurs. Nikos Aliagas, qui a annoncé son retour dans l’émission, a pris en charge cette nouvelle soirée qui a été marquée par le retour de Jenifer, gagnante de la saison 1 en 2002. Les élèves ont quitté le plateau et ont pris le bus pour retourner à leur domicile au château de Dammarie-les-Lys, où les précédents candidats de la Star Academy avaient également séjourné.

Les élèves ont différentes évaluations et nominations prévues cette semaine

Trois élèves ont été éliminés de la compétition jusqu’à présent. Amisse a été la première à partir, après avoir été nominée contre Ahcène et ses amis ne l’ont pas sélectionnée lors du deuxième prime de la Star Academy. Samedi soir dernier, Cenzo et Ahcène ont dit définitivement adieu au château de Dammarie-les-Lys. Julien, qui était nominé pour la deuxième fois, a été sauvé par l’opinion publique.Stanislas a pu obtenir le vote d’Anisha, ce qui l’aidera pour cette nouvelle semaine. Les dix candidats se présentent en duo et doivent bien se présenter aux professeurs pour leurs évaluations. Ce mercredi 2 novembre, le public sauvera un duo tandis que l’autre quittera définitivement la compétition.

Lire :  Confidences de Pierre Palmade sur sa complicité avec Muriel Robin

Partagez votre avis