Star Academy : Léa en finale, Tiana affirme qu’elle doit gagner

Éliminé à une semaine de la finale, Tiana va reprendre à nouveau le cours de sa vie. Toutefois, fière de son parcours, la jeune femme de 18 ans confirme qu’elle a connu un grand progrès. Suite à sa déclaration, cette dernière confie que Léa doit gagner.

Tiana, la benjamine du concours éliminé

Ce samedi 19 novembre a été la demi-finale de la Star Academy, Louis déjà qualifié pour la finale, les cinq autres élèves devaient prouver qu’ils méritaient leur place en finale. Trois d’entre Chris, Enola, Tiana, Léa et Anisha se disputeront de la finale au côté de Louis. Afin de se défendre, Tiana a tout donné lors de sa prestation avec Camélia Jordana sur le titre Mistral Gagnant de Renaud


Vers la fin de la soirée, le public a fait son choix sur ceux des cinq qui iront en finale. Anisha, Enola et Léa auront donc la chance d’être en finale ce samedi 26 novembre. Quant à Tiana et Chris, ils ont été éliminés au porte de la finale. Face à son élimination, la benjamine de la promo est toute aussi fière de son parcours.

Tiana, son vœu pour Léa

Âgé de 18 ans seulement, Tiana a fait preuve qu’elle méritait sa place dans l’aventure de Star Academy. En allant jusqu’en demi-finale, la jeune apprentie chanteuse est toutefois déçue puisqu’il ne restait qu’une semaine avant la finale. Ayant grandi et connaissant un grand progrès durant son passage du château de Dammarie-les-Lys, elle confirme que sa progression est incroyable.


Malgré son élimination, Tiana est toute aussi contente pour sa pote Léa qui figure parmi les finalistes de cette saison. Cette dernière a aussi évolué durant son parcours dans la Star Academy et a réussi à atteindre un très haut niveau. Selon l’avis de la benjamine du concours, Léa est la plus méritante d’être la gagnante, et elle le dit, Léa doit gagner.

Lire :  Mask Singer : La star internationale sous le cobra dévoilée
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis