Star Academy : Léa déclenche un fou rire auprès des professeurs lors de l’évaluation

Dans Star Academy, c'est l'heure de l'évaluation tant redoutée pour les académiciens, mais aussi pour les téléspectateurs. Malgré la difficulté des épreuves, il semble que Léa provoque un fou rire durant l'évaluation.

La nouvelle règle qui corse le jeu

Après le prime du samedi 12 novembre, les élèves se retrouvent le lendemain avec la professeure d’expression scénique. Cette dernière est venue accompagnée du directeur lors du débrief afin de revoir les prestations de chaque élève. Après avoir donné des avis positifs sur les prestations de Louis, Enola et Léa, Michael Goldman s’attaque au sujet qui concerne la prochaine évaluation.

Apparemment, l’évaluation sera si spéciale cette semaine puisque celui ou celle qui aura la première place sera admis en final. Tandis que les cinq élèves seront nominé ce samedi, de quoi pimenté la compétition. Considéré comme des pros, le directeur leur annonce qu’ils ont le choix libre sur la chanson dont ils veulent interpréter. Les professeurs veulent en retour prendre leurs claques en tant que spectateurs, a-t-il déclaré. De plus, les académiciens raconteront leur aventure vécue dans Star Academy sans chanter en une minute.

Léa déclenche un rire en larme auprès des professeurs

Comme à chaque mardi, les élèves sont mis à l’épreuve afin de déterminer les nominés de la semaine.  À ce stade du concours, les professeurs ont de nouveau mis la barre haute dans le but de challenger les académiciens du château. L’enjeu est de taille, un des six élèves qui aura le premier classement se qualifiera en final. La pression se fait ressentir par les élèves ainsi que par les téléspectateurs.

Le premier à passer devant le jury a été Chris qui semble s’en être bien sorti. Suivi de Léa qui a interprété une chanson de Christina Aguilera. Durant l’improvisation de la jeune femme déclenche un fou rire des professeurs qui finissent par en pleurer. Yanis Marshall déclare même à l’académicienne qu’il n’en peut plus. Au plus grand plaisir du directeur, ce dernier lui demande de continuer. Du moins, la diva pourrait avoir sa chance d’accéder en final.

Lire :  Diane Leyre : une année de célibat qui lui a fait du bien
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis