Star Academy : Léa dans la peau de Beyoncé ce samedi, les profs sous le charme de sa prestation sur Hot Stuff

Ce samedi 12 novembre, Léa a montré toute l'étendue de ses talents à travers sa voix, mais aussi de sa danse, qu'elle a réussi avec brio sur la chanson Hot Stuff de Donna Summer.

Léa, la Beyonce de la soirée

Depuis son arrivée dans l’aventure Star Academy, Léa s’est toujours démarqué des autres élèves. Considéré comme étant la diva de cette nouvelle promotion, Léa a le don d’être cash. Une qualité qui est toutefois jugée trop déplacé par les internautes. Léa se fait surtout admirer grâce à sa voix qui enchante bon nombre du public. 

Ayant toute la capacité requise dans la compétition, Léa a de plus démontrer au professeur qu’elle mérite sa place en finale. Le professeur de danse Yanis Marshall lui a lancé le défi d’effectuer une chorégraphie en interprétant la chanson Hot Stuff de Donna Summer. Sexy, vent dans les cheveux, la jeune femme rectifie Nikos Aliagas qu’elle était Beyonce.

Les internautes éblouis par la prestation de Léa

Après cette soirée chargée, Anisha et Tiana sont celles qui ont eu la faveur de revenir au château avec les autres académiciens. Comme d’habitude, les élèves se retrouvent le lendemain avec la professeure d’expression scénique. Lors du débrief, Laure Balon revient sur cette incroyable performance de la diva. Félicité par la prof, Léa a su se libérer de la pression, s’est fait remarquer Laure Balon. 

Les internautes ont aussi remarqué les compétences vocales de l’opticienne, malgré le fait que la danse n’a pas mis tout le monde d’accord. Cette dernière s’est de nouveau montrée qu’elle est capable de s’adapter. Une mentale dont elle aura besoin pour la prochaine évaluation qui s’avère un défi de taille. Certains pensent même qu’elle figurera parmi les quatre finalistes le soir du 26 novembre prochain. Toutefois, Yanis Marshall s’est avéré très fière de Léa comme il l’a démontré à l’occasion de la soirée.

Lire :  Complément d'enquête : Milla Jasmine affirme être millionaire grâce aux marketing d'influence
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis