Star Academy : le prime 4 et son lot de surprises pour les élèves

Ce jeudi 3 novembre, lors des derniers instants de la diffusion de Star Academy pour la journée, le programme du prochain prime a été dévoilé avec de délicieuses surprises. L'une d'entre elles concernera Julien et il en sera sûrement très touché.

Une semaine bien agitée au Château

Trois élèves ont déjà quitté la Star Academy depuis sa rentrée le 15 octobre : Amisse, Ahcène et Cenzo.

Certains candidats sont plus prometteurs que d’autres, notamment Léa qui est très sensible à la direction de Slimane, même si elle a été un peu recadrée au début. Il y a aussi Paola qui ne tient pas sa langue, mais aussi Julien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

 

Le 2 novembre, dans l’émission quotidienne de la Star Academy, Laure Balon lui présente ses excuses. La veille, lors du débriefing du prime de la veille, le professeur d’expression scénique avait violemment pris à partie le candidat de 20 ans, lui reprochant ses performances insuffisantes sur scène.

La séquence a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux, et plusieurs plaintes pour “harcèlement” et “intimidation” ont même été déposées auprès d’Arcom (ex-CSA).

Des moments forts à prévoir samedi

Lucie Bernardoni et Marlene Schaff ont récemment annoncé le programme de la prochaine prime du 5 novembre. Si Slimane, Christophe Willem, Élodie Frégé, et Louise Attaque partageront des duos avec les meilleurs étudiants de la semaine, d’autres surprises sont encore à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Garou donnera une sérénade à Anisha avec l’emblématique Sous le vent, la mère et la sœur de Chris lui apparaîtront pendant sa performance solo, et Julien recevra un choc émotionnel. Julien interprétera Imagine de John Lennon ce samedi soir sur TF1, et son frère Mathieu Canaby le rejoindra sur scène par surprise ! Un moment qui promet d’être émouvant pour tous les téléspectateurs.

Lire :  Star Academy 2022 : Tout sur le nouveau format de l'émission

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis