Star Academy : le look de Camélia Jordana offense les téléspectateurs

Bientôt la fin de cette saison, l'aventure de Star Academy prendra fin ce samedi 26 novembre. À l'occasion de cette demi-finale, de nombreux artistes de renoms ont accompagné les académiciens dans des duos, parmi eux Camélia Jordana s'est démarqué avec son look décalé.

Camélia Jordana, une Nouvelle Star

Fille d’une chanteuse lyrique, Camélia Jordana aura puisé sa passion pour la musique de sa mère. À ses 16 ans, toute en étant au lycée, elle passe un casting de la septième édition de l’émission de Nouvelle Star à Marseille. En interprétant la chanson de Louis Armstrong sur le titre Wonderful World, la jeune femme réussi à séduire les jurys du télécrochet. Camélia Jordana parvient jusqu’en demi-finale de la compétition, mais fini par quitter l’aventure après son élimination.

De là, sa carrière de chanteuse est lancé grâce au quelques semaines qu’elle a passé dans l’émission. Sa chance lui a été offerte par le label Sony Music qui lui propose même un contrat une semaine après son élimination. Par son single Non, non, non, elle arrive au 9ᵉ place des meilleures ventes en France. Un succès, 160 000 exemplaires ont été vendus en un an seulement et deviennent disque de platine. C’est alors que la jeune femme se lance aussi dans son premier film où elle obtient le premier rôle dans La stratégie de la poussette en 2012. Continuant son ascension, en mars 2018, par son interprétation dans Le Brio, elle obtient le César du meilleur espoir féminin.

Un look un peu aisé et perturbante

Durant la demi-finale de Star Academy qui s’est déroulé ce samedi 19 novembre, Tiana a eu la chance de performer au côté de Camélia Jordana. Afin de défendre sa place et accéder à la finale du 26 novembre, la benjamine du concours a chanté en duo avec Camélia Jordana sur Mistral Gagnant de Renaud. Une prestation magnifique des deux jeunes femmes qui a conquis à la fois le public ainsi que les professeurs. 

Toutefois, les yeux des internautes sont tous rivés sur le look de la chanteuse qui s’avère perturbante. En misant sur un haut noir moulant et col roulé avec des mains déposées sur sa poitrine, Camélia Jordana se fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Sa tenue à l’issue de cette demi-finale de Star Academy suscite des moqueries auprès des internautes et que certains qualifie comme perturbante.

Lire :  Star Academy : une blague qui passe mal, les tensions sont au rendez-vous entre Enola et Léa

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis