Star Academy : Le frère de Julien brise le silence

Julien enflamme les réseaux en ce moment suite à son succès auprès du public qui lui a sauvé la manche plus d'une fois. Après l'interaction de Laure Balon, le jeune homme a reçu des excuses de la part de la prof d'expression scénique.

Ce n’est pas tout, soutenu par son frère, Mathieu Canaby ce dernier se réjoui pour son frère qui n’est pas parmi les nominés.

Laure Balon mécontente de la prestation de Julien lors de la dernière prime

Sauvé par les votes du public, Julien peu de nouveau intégré le château de Dammarie-les-Lys. Bien que son retour ravi certains, le professeur Laure Balon n’est pas du tout de cet avis. Et le prof d’expression scénique ne l’a pas caché lors du débrief le dimanche 30 octobre. Cette dernière lui a reproché de charmer le public pour avoir leur vote

Elle a aussi déclaré à l’académicien qu’il a saboté la chanson en plus d’être à côté de la plaque. Suite à cet échange, Laure Balon a été au centre des critiques durant ses quelques jours. Forte heureusement, la tempête semble se calmer depuis que la prof a présenté ses excuses à Julien. 

Se sentant coupable, cette dernière a confié à l’académicien de 20 ans qu’elle ne lui avait même pas laissé le temps de s’expliquer. En tout cas, l’effort de Julien lui a permis d’éviter de nouveau les nominations cette semaine.

Le frère de Julien ravi du fait qu’il n’est pas nommé 

Durant l’évaluation en duo, Julien s’est unis avec Anisha pour faire la performance devant les professeurs. La talentueuse Anisha a su motiver le jeune homme et ce dernier à fait beaucoup d’effort pour éviter à son binôme d’être parmi les nommés. 

Lire :  Sondage Star Academy : lequel des quatre nommés quittera l’aventure, Julien toujours en tête

Grâce à leur cohésion, leur effort a payé et pour la première fois, Julien peut souffler un peu. Matthieu Goldman a annoncé les duos nommés de la semaine, Tiana, Léa, Carla et Paola. Une nouvelle qui a ravi le grand frère de Julien et il n’a pas hésité à faire une story sur Instagram disant Bon, ne votez pas cette semaine

Mathieu Canaby a confié que chacun peut voter pour qui ils veulent suite à la publication dont il a partagé. Malgré les circonstances, le frère de Julien a révélé qu’il n’est pas pour autant neutre pour le vote de samedi prochain.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis