Star Academy : le cours d’Adeline Toniutti qualifié comme étant de la torture envers les élèves

Ce lundi 21 novembre, les élèves se retrouvent de nouveau dans le cours de chant d'Adeline Toniutti. Un cours qui va prendre une autre tournure dont les internautes accuse la professeure de chant de torturer les académiciens.

L’accident d’Adeline Toniutti qui a brulé ses cordes vocales

Ayant une brillante carrière devant elle, Adeline Toniutti été une talentueuse chanteuse lyrique. Malheureusement, suite à un accident, cette dernière a perdu à la fois sa voix ainsi que sa carrière. Sur le plateau de la Star Academy, elle a confié qu’elle était une jeune espoir du chant lyrique, mais elle a perdu sa voix dans un accident qui lui a brûlé les cordes vocales.

L’accident avait eu lieu en décembre durant l’hiver, la cheminée marchait très fort, le conduit d’évacuation s’est fissuré. Suite à ce problème, les fumées se sont échappées et finissent par se propager dans le conduit d’aération. Les isolants thermiques se sont donc fondus, ce qui a favorisé une combinaison de fumées toxiques dans la maison. De plus, des éléments en aluminium ont fondu. Adeline Toniutti s’est même réveillé une nuit avec les glandes salivaires complètement asséchées en plus de vomir du sang.

Un exercice qui semble une vraie torture pour les élèves

Subisssant de nombreuses interventions chirurgicales, la prof de chant de la Star Academy pense que tout s’est écroulé pour elle, pourtant elle a dû se battre pour pouvoir parler et chanter à nouveaux. Ce qui fait d’elle une vraie spécialiste de la technique vocale, a-t-elle révélé. C’est sûr, Adeline Toniutti sait ce qu’elle fait afin de faire progresser les élèves de la Star Academy.

Lors de ce lundi 21 novembre, les académiciens seront de nouveau confrontés à un nouvel exercice de la prof de chant. Cette fois, elle va leur apprendre la technique du “belting”, un exercice qui consiste à s’allonger au sol et tordre la cervicale dans tout le sens. Une technique qui a permis d’obtenir des résultats bluffants, mais n’empêche que certains internautes ne sont pas du tout pour cet exercice. Sur les réseaux sociaux, certains internautes qualifient même Adeline Toniutti de torturer les élèves.

Lire :  Star Academy : les parents de Grégory Lemarchal rendent visite aux académiciens au château

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis