Star Academy : Laure Balon toujours prête pour une autre saison

Vivement critiqué par son caractère très strict, Laure Balon a été victime d'une polémique sur les réseaux sociaux. Malgré son altercation avec certains des élèves, la prof d'expression scénique affirme qu'elle est toujours partante pour une autre saison.

Laure Balon, ses quelques mots déplacés envers les élèves

À quelques heures de la finale de la Star Academy, l’aventure s’achève pour les académiciens, mais aussi pour les professeurs. Ses six semaines n’ont pas été de tout repos au château de Dammarie-les-Lys qui fermera de nouveau ses portes jusqu’à peut-être l’année prochaine. Laure Balon, la professeure d’expression scénique, est toute aussi contente d’avoir participé au retour du programme. Pour la professeure, cette expérience a beaucoup favorisé son succès malgré les quelques critiques dont elle est victime.


Eh oui, son altercation avec Julien n’a pas du tout été apprécié par les fans de ce dernier. Heureusement, en reconnaissant son tort, la professeure d’expression présente ses excuses au frère de Mathieu Canaby. Autrefois danseuse classique, Laure Balon explique qu’on lui a toujours imposé la discipline. Quelques jours après, lors d’un débrief, la professeure parle à Enola qu’il lui manque la petite chienne en elle. Une remarque jugé déplacé pourtant Laure Balon ne trouvant pas le bon mot a fait une erreur qui n’a pas échappé aux internautes.

 

Laure Balon prête pour une nouvelle saison

Après plus de 14 ans d’absence, le télécrochet Star Academy est toujours aussi populaire qu’auparavant. L’émission faite sensation auprès du public, même que le record d’audience a dépassé toutes les attentes. Un véritable succès, que la production serait encore prête pour une nouvelle saison l’année prochaine. Une nouvelle qui ravira surtout les fans puisque ces derniers se sont déjà plaint que les six semaines ont été de courte durée.

Pour la nouvelle saison, Laure Balon confirme qu’elle est toujours partante pour une dose d’aventure dans la Star Academy. La professeure d’expression scénique retient les réactions positives ainsi que les négatives sur les réseaux sociaux. Ayant une certaine notoriété depuis la Star Academy, Laure Balon n’en retient que du bien de son parcours. En tout cas, fidèle à elle-même, Laure Balon affirme qu’elle reste la même.

Lire :  Star Academy : Julien sort du silence après son élimination

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis