Star Academy: Laure Balon s’excuse auprès de Julien, les deux duos nommés de la semaine sont féminins

Suite à son interaction avec Julien le lendemain du prime, le prof d'expression scénique a été critiqué sur les réseaux sociaux. Les fans de Star Academy ont même réclamé le renvoi de Laure Balon. Les évaluations ont eu lieu le 1er novembre, suite à ses épreuves, les pr

Laure Balon, sa réaction face au retour de Julien fait le buzz

De nouveau en lice, Julien malgré sa nomination durant le deuxième et troisième prime est de retour. Grâce au vote du public, ce dernier a réintégré le château de Dammarie-les-Lys. Le lendemain, Julien avait déjà prédit que leur prof d’expression scénique va lui en mettre plein la gueule lors du petit déjeuner.

Lors du débrief de Laure Balon, cette dernière ne semble pas du tout contente de voir le jeune homme. Et il s’avère qu’il en avait tout à fait raison, cette dernière ne paraît pas du tout satisfaite de le voir. Le prof d’expression scénique de Star Academy n’a pas manqué de lui faire la remarque qu’il ne faisait que draguer le public pour les votes.

Des propos qui n’ont pas apprécié les fans de l’émission et qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Certains ont souhaité le renvoi du professeur face à ses remarques sur leur petit protégé.

 

La prof s’excuse auprès de Julien

Ce mercredi 2 novembre, la tension est à son comble au château de Dammarie-les-Lys. À l’issue des évaluations passées le 1 novembre, les résultats seront bientôt annoncés. Mais bien avant l’annonce, les yeux ont été rivés sur Laure Balon et Julien. Le prof d’expression scénique se réconcilie avec le candidat Julien après avoir reçu des critiques.

Lire :  Kloé Kardashian aurait-elle retrouvée l'amour au près de Michele Morrone (365 jours)

Elle a déclaré qu’elle ne lui avait pas donné une chance de s’exprimer et lui a coupé la parole. En tout cas, l’action de Laure Balon a porté ses fruits puisque au prochain prime, Julien ne sera pas parmi les nominés. Suite à l’évaluation, les deux duos qui ont moins convaincu seront les nommés de la semaine. Deux d’entre eux retourneront au château avec les autres tandis que les deux autres regagneront leur maison.

Les nommés qui joueront leur place lors du prime de samedi sont Léa, Tiana, Paola et Carla. Le duo de Léa et Tiana n’a pas convaincu les professeurs puisque la diva a été jugée bien au-dessus de sa binôme. Quant à Paola et Carla, Paola n’a pas réussi le refrain de Tu es mon autre. Le prime de samedi s’annonce très spectaculaire.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis