Star Academy : Laure Balon de nouveau ciblé par les internautes

Très strict, c'est ce qui défini Laure Balon dans la Star Academy, très franche, la prof d'expression scénique ne mâche pas ses mots. Après son altercation avec Julien, Laure Balon se fait de nouveau parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Laure Balon une altercation avec un élève

Il y a quelques semaines, Laure Balon a été au centre d’un bad buzz suite à quelques mots dépassé qu’elle a déclaré à Julien. Ce dernier sauvé deux fois de suite par le public, la professeure d’expression scénique n’est pas du tout contente. Laure Balon ne mâche pas ses mots en disant que l’élève charmait le public pour ne pas subir l’élimination. Des mots pas très tendres qui ont tout de suite fait réagir les internautes qui qualifie sa réaction comme du harcèlement.

Se sentant coupable, Laure Balon s’empresse de s’excuser auprès du principal concerné. La prof confie à Julien que des mots ont peut-être dépassé sa pensée sur le moment. Après s’être trouvé un terrain d’entente, la professeure ainsi que le candidat sont repartis sur de bonnes bases.

Laure Balon, de nouveau au centre des discussions sur les réseaux sociaux

Comme chaque soir, TF1 diffuse l’épisode quotidien des académiciens du château de Dammarie-les-Lys. Ce vendredi 18 novembre, les élèves se prépare à la prime qui se déroulera ce samedi. Louis, déjà qualifié pour la finale, n’a plus à s’inquiéter pour sa place, tandis que les autres académiciens devront tout donner sur scène. Deux d’entre eux seront donc éliminés à l’occasion du prime de ce samedi.

À la fin de l’épisode, tous les élèves sauf Tiana se sont retrouvé avec la prof d’expression scénique. Face à un Chris affaibli, la professeure lui déclare Tu vois la différence, y en a qui sont malades et qui vont jusqu’au bout, et toi tu n’y vas pas, t’essayes pas, tu me montres pas...”. La réaction de Laure Balon lui vaut à nouveau des critiques de la part des internautes. De plus, Anisha qui semble avoir des difficultés sur la chanson de Johnny Hallyday, Allumer le feu. Laure Balon insiste auprès de la candidate qu’il faut bosser, de quoi remettent en question les méthodes de Laure Balon persiste les internautes.

Lire :  Pauley Perrette (NCIS) : victime d'un AVC
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis