La production révèle la sortie d’un album de la Star Academy
Dernière ligne droite pour les candidats, le château de Dammarie-les-Lys fermera de nouveau ses portes après ses six semaines d’aventure. Une nouvelle qui attriste beaucoup de nombreux téléspectateurs qui se sont pris un grand plaisir de suivre la quotidienne de leurs candidats préféré. Heureusement, une source a révélé qu’une autre saison est déjà en phase de préparation et que l‘annonce du casting se fera par Nikos Aliagas le soir de la finale.
Ce soir, les élèves quittent le château, avant de le regarder s’éteindre. Les finalistes ont du mal à contenir leur larmes après 1 mois et demi d’aventure. 😪
Direction Paris pour les ultimes répétitions de la finale qui aura lieu samedi soir. 🏆#StarAcademy pic.twitter.com/QdcjTpzTZo
— Star Ac – Estimations (@StaracSondages) November 24, 2022
Pour le moment, afin de combler le vide auprès des fans de l’émission, la production promet un album intitulé Iconique. L’hymne de cette promotion 2022, Ne partez pas sans moi, sera une des titres emblématique de l’album. Interprété à l’origine par Céline Dion au concours de l’Eurovision, cette chanson a été revisitée par Mosimann. La production a annoncé que l’album sortira le vendredi 25 novembre, à quelques heures de la finale.
L’album au centre des critiques
Il ne reste plus que quatre élèves pour s’affronter à la finale qui se déroule ce samedi 26 novembre. Les téléspectateurs attendent tous des prestations dignes de ce nom, vu que ces derniers ont été déçus par l’album révélé ce vendredi. Sony, la maison de disque, a concrétisé l’album Iconique où on y retrouve 7 titres interprétés par les académiciens qui a été révélé ce 25 novembre.
L’album de la #StarAcademy c’est une blague ou bien il est pas complet ? Je les aime bien mais à quel moment Carla, Julien et Paola ont un solo chacun et Anisha et Léa un trio, Enola et Louis qu’un duo ?
Anisha c’est même pas une chanson qu’elle a chanté au prime… pic.twitter.com/GdHz9AQbxd— Réact Star academy (@staracreact) November 25, 2022
À part l’hymne des élèves, l’album comprend trois solos, Julien sur Imagine, Paola chante Laissez-moi danser ainsi que Carla qui interprète Moi Lolita. Sur les duos et les trios, Louis et Enola chantent, Voilà, Léa, Anisha et Tiana sur Dans un autre monde, puis Léa, Chris et Stan reprend Écris l’histoire. Seul bémol, trois autres candidats n’y sont pas représentés puisque ce sont les dix derniers qualifiés qui ont eu la chance de chanter dans l’album. Un détail fâcheux qui ne manque pas de faire réagir les internautes, ces derniers stipulent que l’album n’est pas complet. Pour une fois, il semble que la production de la Star Academy a raté son tir.