Star Academy : l’agissement de Chris qui enflamme les internautes

La photo officielle de la promo a été distribuée aux candidats de la Star Academy. Parmi les candidats, Chris est celui qui est le plus enthousiaste suite à cette surprise. Son enthousiasme l’incitera à répéter la même expression qui a réussi à exaspérer les internautes

Chris, son parcours musical

Le samedi 15 octobre, douze candidats de la nouvelle saison Star Academy ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Parmi les treize, il y a Chris Camalon, âgé de 28 ans, le doyen de cette promotion 2022. Originaire de l’Essonne, il se serait installé à Aix-en-Provence récemment et s’est lancé dans le concours. Durant ses débuts, il a fait une prestation au côté de Carla qui est une autre candidate de l’émission. Il s’avère que pour Chris, ce n’est pas la première fois qu’il a été sur scène. Effectivement, il est déjà monté sur la scène du Zenith d’Orléans lors d’un concert de Soprano aux sélections britanniques de X Factor en 2016. Mais le jeune chanteur a aussi fait une apparition sur Hit Talent de W9 où il a interprété une reprise de M. Pokora durant la Fête de la musique. Ce n’est pas tout, il s’avère qu’il a déjà été dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Il y aurait fait une interprétation en direct avec le groupe Hope’And en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Les téléspectateurs ont marre de l’expression de Chris

Ce 27 octobre, les candidats de Star Academy ont reçu une surprise qui a créé beaucoup de réaction. Après qu’ils ont reçu leur photo officielle de la promo, celui qui en était le plus ravi a été Chris. Réjouissance et fierté a été senti lors de l’affichage du cadre dans le château de Dammarie-les-Lys. Comme l’avait dit Chris, un moment iconique, un mot que le jeune chanteur n’a cessé de répéter. Son expression a fini par contrarier les téléspectateurs, ce qui lui a valu de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Certains ont fait la remarque que c’est iconique pendant encore cinq semaines, vous emballez pas trop non plus. Il y eu d’autre qui dise qu’ils abusent avec iconique, j’en peux plus. Ou bien des propos comme soit ils le savent pas ce que ça veut dire, soit ils ont un melon surdimensionné. En tout cas Chris doit trouver une autre expression à apprendre à nouveau aux téléspectateurs puisque iconique n’est plus d’actualité.

Lire :  Star Academy : Léa en finale, Tiana affirme qu'elle doit gagner

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis