Star Academy : la réponse d’Anisha concernant sa mère

Très discrète et à la fois mystérieuse, Anisha n'aime trop parler de son enfance difficile. Lors de son interview avec Gala, la jeune femme originaire de Madagascar a fait quelque révélation sur sa mère.

Victoire d’Anisha, un album pour bientôt

Ce 15 octobre dernier, le château de Dammarie-les-Lys a de nouveau accueilli des élèves pour poursuivre l’aventure Star Academy. Ce 26 novembre, la saison se clôture avec la victoire d’Anisha, la jeune femme originaire de Madagascar. Suite à sa victoire, Anisha n’a pas cessé d’enchainer les interviews auprès des émissions ainsi que des magazines. En tout cas, la jeune femme sait ce dont elle va faire de la somme remportée grâce à sa victoire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Récemment, Anisha vient d’informer ses fans via son story Instagram qu’elle vient de signer son contrat chez Sony Music. En plus de la surprise dont elle réserve pour ses abonnées à l’approche de Noël. Malgré les apparitions dans les médias dont elle a assisté, Anisha n’a pas encore mentionné sa mère. Très discrète sur sa vie avant sa participation au télécrochet, Anisha n’a pas donné plus de détail sur son enfance à Madagascar.

Anisha en mauvais terme avec sa mère ?

Durant son séjour au château de Dammarie-les-Lys, Anisha s’est toujours réservé de parler de sa vie. La jeune femme avait confié qu’elle est arrivée en France en 2016 pour continuer ses études. En ce qui concerne son passé, Anisha a seulement révélé qu’elle a eu une enfance difficile sur l’île. Lors d’une interview accordée à Gala le 7 décembre, la meilleure amie de Julien a avoué avoir eu de grandes difficultés concernant sa vie de famille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Bien qu’elle parle assez souvent de sa grand-mère de 86 ans ainsi que de ses tantes, Anisha n’a jamais évoqué sa mère. Intrigué, nos confrères du Gala ont interrogé Anisha par rapport à sa relation avec sa mère. Une question qui restera encore sans réponse puisqu’elle a déclaré que sa mère est quelque part, mais elle ne veut pas en parler. Encore un mystère sur l’interprète de De là-haut.

Lire :  Le prince Harry et Meghan Markle rétrogradés sur le site officiel de la famille royale
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis