Star Academy : la rencontre de Camille Cerf avec les académiciens mal pris, L’ex-Miss répond aux rumeurs

Camille Cerf, l'ancienne Miss, a fait une rencontre très inattendue avec les élèves de la Star Academy. Diffusée sur la quotidienne a suscité de nombreuses rumeurs, c'est alors que l'ex Miss revient sur sa rencontre avec les académiciens et fait quelque mise au point.

Camille Cerf, Miss France 2015

Grandissant dans la ville de Coulogne, la jeune femme retourne dans sa ville natale, Calais, après qu’elle passe en seconde. Après son baccalauréat réussi, elle intègre une école de commerce à Lille afin de pouvoir travailler dans la communication. À l’âge de 15 ans, elle figure parmi la finaliste d’un concours produit par une grande agence de mannequinat. C’est alors que l’agence Elite convainc lui donne la chance de devenir mannequin.

Ainsi, elle se lance dans des concours de Miss tels que Miss Valenciennois et Miss Nord-Pas-de-Calais. Camille Cerf remporte haut la main les deux concours. Le vrai succès de la jeune femme, c’est d’être couronnée Miss France 2015 le 6 décembre 2014. Figurant ainsi comme étant la première Miss Nord-Pas-de-Calais à accéder à cette victoire depuis le tout début du concours.

Camille Cerf fait une mise au point

Lors du show case des candidats de la Star Academy, une personnalité du plus inattendu tenait à rencontrer les élèves. Camille Cerf qui fait un échange avec les élèves, cette séquence a été diffusée sur la quotidienne. Une rencontre peu apprécier par les internautes qui ne peuvent s’empêcher de critiquer l’ancienne Miss. Cette dernière a fait quelque mise au point sur son compte Instagram ce mercredi 23 novembre pour clarifier la situation.

En relation avec Sony et étant à la fois fan de la Star Academy, la maison de disque lui a invité à rencontrer les quatre académiciens en lice. Camille Cerf souligné que tout a été orchestré à la dernière minute alors, elle a dû faire un aller-retour en prenant le train de Lille pour Paris. La jeune femme insiste qu’elle ne savait pas qu’il y aurait des petites dédicaces et que leur rencontre passe sur la quotidienne. De quoi cesser la polémique qui s’est propagé sur Camille Cerf.

Lire :  Virginie Efira : Pourquoi a-t-elle toujours préféré les pères de famille avant Niels Schneider
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis