Star Academy : la production dément l’expulsion de Pierre de Brauer de l’émission

Depuis quelques semaines, les fans du télécrochet Star Academy peuvent suivre l'évolution de chaque élève sur TF1. Afin de s'assurer que les académiciens de Dammarie-les-Lys progressent, la production a fait appel à des professeurs prestigieux.

Pierre de Brauer, choisi pour être un professeur dans Star Academy

Actuellement professeur de théâtre des élèves résidant au château de Dammarie-les-Lys, Pierre de Brauer est un comédien spécialisé dans l’improvisation. À l’âge de 14 ans, il a commencé ses premiers cours de théâtre dans les Yvelines. Disposant d’un bac scientifique, il a poursuivi ses études en Angleterre dans l’University of Reading. Pourtant, sa passion pour le théâtre prend le dessus et il se lance dans cette nouvelle carrière qui le passionne. Grâce au théâtre, Pierre de Brauer joue dans des nombreuses villes.  En 2010, il parvient à être professeur de théâtre au Cours Florent à Bruxelles. Son spectacle, intitulé Patchwork, a été un succès auprès d’un café théâtre bruxellois. C’est alors que le professeur de théâtre des locataires du château de Dammarie-les-Lys enchaîne les spectacles. Apparemment, Pierre de Brauer souhaite qu’un jour, il jouera dans un film, un rêve qui n’a pas encore été réalisé, cependant une autre opportunité s’offre à lui. En 2022, sélectionné par la production de Star Academy, Pierre de Brauer donnera des cours de théâtre aux académiciens à l’occasion de cette saison 10.

Viré de Star Academy, la production dément cette information

Être à l’affiche de Star Academy, c’est une chance en or à saisir pour les élèves, mais aussi pour les professeurs. Après la confrontation de Laure Balon et Julien, la professeure d’expression scénique a été vivement critiqué dans les réseaux sociaux. D’après le magazine Public, cette dernière aurait été jugée trop lisse par la production de Star Academy. Alors certainement, on lui aurait donné consigne de s’affirmer encore plus. Selon une source, on lui a demandé de muscler son ton, d’être plus piquante. Quant à Pierre de Brauer, il semble qu’il n’a pas sa place au sein de l’émission, on attend beaucoup et ça ne donne pas ce qu’on pensait, a assuré un membre de la production. Il paraît que la discrétion du prof de théâtre représente un bâton dans la roue de l’émission et peut lui coûter sa place. Une information qu’a démenti la production face à l’interrogation de Télé-Loisirs. Une raison de plus pour les fans de suivre la prochaine saison afin de découvrir le fond de cette histoire.

Lire :  Kad Merad apporte son soutien à Florent Pagny dans sa lutte contre son cancer

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis